niko85 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 bonjour à tous j'ai un booster de 2007 qui après une fuite de carburateur ne démarre plus du tout donc j'ai changé système a dépression neuf réservoirpipe et clapet joint neuf originecarburateur neuf monter type origine starter autoj'ai reçus ma boîte à aire neuf ce matin type origine anti parasite ok ngkcylindre piston en fin de rodagej'ai bougie ok étincelle bleu et déjà tenter démarrage avec essence dedansimpossible a le démarrer il veu mes rien je suis sur tous les cablages je me demande si il y a pas un prob de masse de court circuit quelque par ce scoot rouler très bien je les démonter pour mon neveu pour adapter une fourche de nitro jante et guidon street je comprends a rien aucun lien avec le démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 enlève la boîte à air et essaie en mettant du deo dans l'entrée d'air du carburateur comme sa tu saura si c'est élctrique ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 enlève la boîte à air et essaie en mettant du deo dans l'entrée d'air du carburateur comme sa tu saura si c'est élctrique ou pas Aucune utilité vu qu'il a déjà essayé de mettre de l'essence dans le cylindre! Donc on vas commencer par le commencement ! Change de bougie par une neuves ensuite vérifie ton joint spy coté variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko85 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 alors pour le joint spy coter variateur j'ai jamais regarder je vais faire des recherches de ce coter et pour une nouvelle bougie pour le prix je peux tenter merci pour vos réponse je vais continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 salut alors après avoir tester une bougie neuve si il veut pas demaré mais que tu sen qu'il manque de peux tu prend un câble électrique souple tu latache a une vis de ton carter que tu remet en place et lautre bou a une autre vis sur le cadre et tu teste si il démarre c'est un souci de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko85 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 salut fred je penche vraiment sur ton idée pour tenter une nouvelle masse je ces pas du tout ou ces a l'origine je vais en créer une pour faire ton test j'ai aussi vérifier mon cdi j'avais un de rocket qui était identique mes rien et continuer sur mes câblage les vérifie si il y a pas un débranchement quelque par merci pour vos réponse booster vs niko85 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko85 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 après vérification des joint spy coter variateur rien de particulier tom mpower j'ai profiter du démontage pour un gros nettoyage j'ai tenter la masse avec un fil comme expliquer fred mes rien ne veu je me demande ou chercher mystère et boule de gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 juste comme ça ta de l'essence dans ton réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko85 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 essence neuve Nathan carburateur neuf pipe et clapet et dépresion neuve bougie bleu belle étincelle plus aucun démarrage je m'arrache les cheveux je vois un court circuit problème de chez pas trop quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 l'essence arrive bien ? tu as de l'étincelle ? pas de durites bouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Quand tu aspire par la durite de dépression l'essence coule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ton pot est pas un peu boucher :-/ jdis ça comme ça Ton pot est pas un peu boucher :-/ jdis ça comme ça C'est pour la bouteille ;-) non je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko85 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 l'essence arrive bien quand je devise la vise de purge du carburateur essence coule ou quand j'aspire par la dépressionle pot boucher ? alors si sa pouvez être sa je paye tout lol étincelle est la bien bleu blanc elle brille de mille feux demande juste a péter une pointe le seul fil débrancher est dessous et je pense que ça change rien c pour le démarrage électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 même si le pot est bouché le moteur démarre moi ma cartouche était boucher de terre d a une chute et sa tourné c'est juste que sa roulé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ta l'air d'avoir de sacrée prise d'air! je serais toi je démontrais et ferais une révision joint spy et pâte a joint moteur+roulement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko85 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 je reviens vers vous donc après avoir fait le tour du scoot de partout j'ai enfin arriver a le faire péter juste avec une nouvelle bougie neuve pt1 fucky fuck je penser pas que une bougie récente 500 km max avec bonne étincelle bleu pouvez déconner comme sa donc hs au passage j'ai tout nettoyer de fon en comble presque sur ce booster pas de prise d'air au spy-----------------------------------------je dois finir les freins avant l'étrier avec les vises me bloque les plaquettes je pense chercher des vise plus courte et les clignotants qui me fon chier et pas de démarrage a la batterie a cause du débranchement sous le moteur après un essais je trouve qui fume un peu trop le carburateur neuf d’origine réglage peu être trop riche avoir demainet il est en 4g au variateur ça fait vraiment léger pour avoir de la pointeDoppler s3r voilà je vous montre l'animale remonter et merci du soutien et des réponse apporter parfois ces la ou on crois pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution tomMpower Posté(e) le 5 août 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 je reviens vers vous donc après avoir fait le tour du scoot de partout j'ai enfin arriver a le faire péter juste avec une nouvelle bougie neuve pt1 fucky fuck je penser pas que une bougie récente 500 km max avec bonne étincelle bleu pouvez déconner comme sa donc hs au passage j'ai tout nettoyer de fon en comble presque sur ce booster pas de prise d'air au spy-----------------------------------------je dois finir les freins avant l'étrier avec les vises me bloque les plaquettes je pense chercher des vise plus courte et les clignotants qui me fon chier et pas de démarrage a la batterie a cause du débranchement sous le moteur après un essais je trouve qui fume un peu trop le carburateur neuf d’origine réglage peu être trop riche avoir demainet il est en 4g au variateur ça fait vraiment léger pour avoir de la pointeDoppler s3r voilà je vous montre l'animale remonter et merci du soutien et des réponse apporter parfois ces la ou on crois pas Je l'avais dit dans mon premier message bougie LOL Propre le petit scoot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko85 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) je ne comprends pas que mes bougie était claquer avec étincelle bleu javais une autre sur un rocket et que je vais pas tarder a retaper merci tom Modifié le 5 août 2015 par niko85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés