tomMpower Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bien tu atteindra tes 85 90 réel gps comme moi avec ma configuration en 50cc. 105 ça me parrait impossible ou alors le compteur en n'avais un coup dans la carafe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Non sans rire c'était un speedfight 1 édition prost compteur jusqu'à 100km/h, je l'ai tester sur plusieurs panneaux qui affiche la vitesse qu'on roule, et j'étais toujours à 90/95, donc compteur voiture. L'aiguille dépassait les 100 sur mon compteur. J'avais juste un pot bidalot S2R et un variateur Polini speed control j'ai encore des photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 oui 85 / 90 mais avec une très bonne accélération , rien à voir avec l'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) Bon voilà carburateur remplacer, et problème non résolu... toujours le souci du gros trous à haut régime mais en plus maintenant si je veux gazer d'un coup sec à l’arrêt il "tousse" avant de partir. Je ne l'ai pas encore régler au mieux je précise, mais pour le trous à haut régime je n'ai plus aucunes idées... Modifié le 8 novembre 2015 par biry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 prise d'air . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Le 4/11/2015 21:40:09, biry a dit : Non sans rire c'était un speedfight 1 édition prost compteur jusqu'à 100km/h, je l'ai tester sur plusieurs panneaux qui affiche la vitesse qu'on roule, et j'étais toujours à 90/95, donc compteur voiture. L'aiguille dépassait les 100 sur mon compteur. J'avais juste un pot bidalot S2R et un variateur Polini speed control j'ai encore des photos: Bref en tout cas il est suberbes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) j'ai retrouver un cornet malossi, c'est le e5 je crois il n'est pas totalement ouvert, il est mieux que les filtres à air classique juste avec la mousse? Plus facile à réglé? Sa ne me pose pas de problème si en contre partie je consommerais plus, et pour la pluies sa aussi je roulerais jamais sans le soleil Je voudrais tester voir si j'ai encore le trou à haut régime avec un cornet. Modifié le 14 novembre 2015 par biry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 il y a une heure, biry a dit : j'ai retrouver un cornet malossi, c'est le e5 je crois il n'est pas totalement ouvert, il est mieux que les filtres à air classique juste avec la mousse? Plus facile à réglé? Sa ne me pose pas de problème si en contre partie je consommerais plus, et pour la pluies sa aussi je roulerais jamais sans le soleil Je voudrais tester voir si j'ai encore le trou à haut régime avec un cornet. Teste mais pour moi sa seras encore pire ,je serais toi je contrôlerais mais joint spy,pipe si elle et pas craqué même pas de beaucoup!, serrage de culasse etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 niveau haut moteur tout est neuf... culasse cylindre boîte à clapet pipe carburateur... tout ce que je n'ai pas toucher c'est le vilebrequin et l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 À l'instant, biry a dit : niveau haut moteur tout est neuf... culasse cylindre boîte à clapet pipe carburateur... tout ce que je n'ai pas toucher c'est le vilebrequin et l'allumage. Justement contrôle tes joint spy et tout tes serrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Salut, bon j'ai monté le cornet malossi que j'ai un peu modifier, nouvelle mousse "maison" plus épaisse qui laisse passer moins d'air, et petit coup de peinture, histoire qu'il ressemble moins à un vieux truc. Le problème à disparu! Et je trouve qu'il a une légère meilleure accélération. Le bruit ne change pas tellement, à part quand la poignée est au fond Par contre je plafonne à 85 (compteur scooter)... galets trop léger? J'ai du 3x4g et 3x4,7g Maintenant il faut que j'affine absolument le réglage carburateur, et vérifier la bougie après avoir fait quelques bornes voir si je dois changer de gicleur, avec la BAA j'étais légèrement trop riche ( gicleur 95) Modifié le 20 novembre 2015 par biry 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Le 20/11/2015 17:26:58, biry a dit : Salut, bon j'ai monté le cornet malossi que j'ai un peu modifier, nouvelle mousse "maison" plus épaisse qui laisse passer moins d'air, et petit coup de peinture, histoire qu'il ressemble moins à un vieux truc. Le problème à disparu! Et je trouve qu'il a une légère meilleure accélération. Le bruit ne change pas tellement, à part quand la poignée est au fond Par contre je plafonne à 85 (compteur scooter)... galets trop léger? J'ai du 3x4g et 3x4,7g Maintenant il faut que j'affine absolument le réglage carburateur, et vérifier la bougie après avoir fait quelques bornes voir si je dois changer de gicleur, avec la BAA j'étais légèrement trop riche ( gicleur 95) Tu devait être trop riche mais fait encore quelque teste! tu a quoi en réglage variation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 J'ai un variateur malossi multivar galets 3x4g 3x4.7g, embrayage stage6 ressort blanc et ressort de poussée malossi blanc. Oui il faut que je teste encore des réglages, il broute toujours un peu si je donne du gaz à fond en voulant partir. Mais bon le temps chez moi commence à être moche je vais plus trop pouvoir travailler dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 teste 5gr en galet , dessert un peu la vis d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 YEP ok évite les mélange pas top je suis d'avis de jimmy galets 5gr et durci les ressort d'embrayage mais les orange ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Je teste sinon les 6x4,7g pour commencer voir ce que sa donne avant d'en acheter, et j'ai des ressorts d'embrayage rouge en stock ils sont plus dur que les blancs? Sa fera l'affaire par rapport aux oranges que tu me conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 il y a 16 heures, biry a dit : Je teste sinon les 6x4,7g pour commencer voir ce que sa donne avant d'en acheter, et j'ai des ressorts d'embrayage rouge en stock ils sont plus dur que les blancs? Sa fera l'affaire par rapport aux oranges que tu me conseil? Oui full 4.7g teste sa d'abord ça devrait être pas mal , des rouge mais de quel marque ? Essaie les galets déjà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) Je me suis trompé ils sont bleu les ressorts monté actuellement, et j'ai des rouge encore qui était livré avec l'embrayage, donc marque stage6 je suppose. Au passage c'est quoi la taille de l'écrou de l'embrayage, 39mm? La dernière fois j'avais galérer à l'ouvrir à la pince Modifié le 22 novembre 2015 par biry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 il y a 3 heures, biry a dit : Je me suis trompé ils sont bleu les ressorts monté actuellement, et j'ai des rouge encore qui était livré avec l'embrayage, donc marque stage6 je suppose. Au passage c'est quoi la taille de l'écrou de l'embrayage, 39mm? La dernière fois j'avais galérer à l'ouvrir à la pince Pour l'embrayage le top est d'avoir la clé à embrayage, qui sert à démonter la pièce et à desserrer l'écrou, sinon faut le bloquer dans un étau et marteau tournevis tu tapes sur les angles de l'écrou, tapes toujours aux mêmes endroits pour pas l'abîmer de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Oui justement je vais m'acheter la clé, mais j'ai un doute sur la taille de l'écrou, j'ai une clé de 41 mais elle est trop grande, je sais plus si c'est 38 ou 39 voir 40mm l'écrou et j'ai pas envie de démonter juste pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Le 23/11/2015 07:17:21, biry a dit : Oui justement je vais m'acheter la clé, mais j'ai un doute sur la taille de l'écrou, j'ai une clé de 41 mais elle est trop grande, je sais plus si c'est 38 ou 39 voir 40mm l'écrou et j'ai pas envie de démonter juste pour vérifier beaux scoot et pour info si je me trompe pas c'est du 39 qil te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 23/11/2015 07:17:21, biry a dit : Oui justement je vais m'acheter la clé, mais j'ai un doute sur la taille de l'écrou, j'ai une clé de 41 mais elle est trop grande, je sais plus si c'est 38 ou 39 voir 40mm l'écrou et j'ai pas envie de démonter juste pour vérifier Prends la clé easyboost, t'as toute les tailles d’écrou et on peut aussi bloquer la cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 merci pour l'info Sinon pour les ressorts d'embrayage stage6 les bleus sont bon pour ma configuration? Car j'ai les rouges aussi je ne c'est pas lequel sont les plus adaptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Le 26/11/2015 22:46:47, biry a dit : merci pour l'info Sinon pour les ressorts d'embrayage stage6 les bleus sont bon pour ma configuration? Car j'ai les rouges aussi je ne c'est pas lequel sont les plus adaptés. Les bleu c'est pas du st6 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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