CaBi Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Yop le monde,Donner moi vos avis sur ma configuration que je vais commander dans les jours qui suivent Kit: MXS Sport 70Pot: SCR HM 70variateur: Polini Hi-Speedcarburateur; DO 21 vilebrequin: doppler Endurance Je change de configuration car j'ai sérré mon TOP Perf Black trophy, dite moi si le mxs vaut vraiment le coup THX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 ouai il envoie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Plus que le Top j'en suis sur mais je vais voir une réel différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Plus que le Top j'en suis sur mais je vais voir une réel différence ? oui je pense surtout en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 En pointe pas vraiment mais en reprise et en accél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 En pointe pas vraiment mais en reprise et en accél ça va être semblable haut top perf ? j'aurais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 ça va être semblable haut top perf ? j'aurais pas penséLa transmission seras la même donc la pointes quasiment pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 La transmission seras la même donc la pointes quasiment pareil!à part ce que j'ai esseyer les deux et j'avais trouver le mxs plus pointu mais peut être que le gas avait une transmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Si la pointe ne change pas je met une plus longue transmi, mais avec le top j'avais rien en reprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Si la pointe ne change pas je met une plus longue transmi, mais avec le top j'avais rien en reprisetu n'avait pas de reprise avec le top noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Sa gueule plus en pointes mais t'ai pas forcément plus vite (c'est comme avec un cornet les gens se disent avancé plus alors que avec la boîte à air ça roule pareil! juste le bruit qui impressionne! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Sa gueule plus en pointes mais t'ai pas forcément plus vite (c'est comme avec un cornet les gens se disent avancé plus alors que avec la boîte à air ça roule pareil! juste le bruit qui impressionne! )ba mon pote avec le cornet sur un 21 et un scr corse et une transmi rallongé accélère moins que moi et mon 17.5 et il atteint que le 95 compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bah pas beaucoup de reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bah pas beaucoup de reprise Sa dépend beaucoup du réglage gaffe quand même le mxs n'est pas réputée pour sa grand fiabilité!Donc temps de chauffe a respectébougie froide br9hs (cache cylindre a laissé surtout et sur n'importe quel cylindre...)bonne huile 100% synthésebon réglage carburateur et variation pour le faire trop hurler non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Donc pour te rassuré j'ai commander vers 21h et j'ai pris une BR9HS, le temps de chauffe je vais le respecter mtn car avec mon top perf je ne le faisais jamais, J'ai pris aussi comme huile de la Ipone 2T 100% et le réglage carburateur c'est un mécano qui me le fait enfin c'est un pote mécano qui me monte tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 En transmi une 15/41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 oui secondaire 15/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Okey nikel merci tom ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
CaBi
Yop le monde,
Donner moi vos avis sur ma configuration que je vais commander dans les jours qui suivent
Kit: MXS Sport 70
Pot: SCR HM 70
variateur: Polini Hi-Speed
carburateur; DO 21
vilebrequin: doppler Endurance
Je change de configuration car j'ai sérré mon TOP Perf Black trophy, dite moi si le mxs vaut vraiment le coup THX.
17 réponses à cette question
Messages recommandés