misterfrezzer Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bonsoir je voulais savoir combien monte un Nitro juste débrider au variateur sans pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 a quel moment j'ai parler du pot ? je crois qu'on c'est mal compris lol il y a aussi la bride a l'entrer du pot mais bref je n'ai jamais parler de sa. j'explique quand je l'ai débrider je prenais 60 km/h compteur, après débrider plus réglage carburateur 65 km/h puis gros réglage carburateur et variation 85 COMPTEUR voilà Attention je ne parle pas d'un pot de détente et bien un d'origine ! le d'origine n'a pas de bride a l'entrée du coude . Crois moi franchement si on montais 85 en faisant rien qu'un réglage .Je m'aurais pas embêter a modifié mon scooter pour atteindre la vitesse réel au gps 90 km/h.Bref oui dit nous sa ! je crois que tu vas être surpris! de la différence entre le compteurs et le gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 ne vous fiez pas trop a la vitesse du compteur, je suis passée devant des radar qui donnent la vitesse la, il m'indiquuait 10 km/h de moins que le compteur .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Attention je ne parle pas d'un pot de détente et bien un d'origine ! le d'origine n'a pas de bride a l'entrée du coude . Crois moi franchement si on montais 85 en faisant rien qu'un réglage .Je m'aurais pas embêter a modifié mon scooter pour atteindre la vitesse réel au gps 90 km/h.Bref oui dit nous sa ! je crois que tu vas être surpris! de la différence entre le compteurs et le gps.je te tien au courant ! ne vous fiez pas trop a la vitesse du compteur, je suis passée devant des radar qui donnent la vitesse la, il m'indiquuait 10 km/h de moins que le compteur ..bah si je regarde par rapport au radar qui affiche la vitesse je roule a 13 km/h lol dans mon coin je crois qu'il ne son pas fiable pour les 2 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 je te tien au courant ! bah si je regarde par rapport au radar qui affiche la vitesse je roule a 13 km/h lol dans mon coin je crois qu'il ne son pas fiable pour les 2 roues Juste pout te dire sur un rocket full origine juste débridé au variateur poussé blanc malossi j'allais au compteur 75 km/h et au gps 65km/h. Mais j'avais gagné pas mal de reprise (pour les cote) avec ressort de poussée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Juste pout te dire sur un rocket full origine juste débridé au variateur poussé blanc malossi j'allais au compteur 75 km/h et au gps 65km/h. Mais j'avais gagné pas mal de reprise (pour les cote) avec ressort de poussée ....ok mon frère faisait pareil ! sauf que la son compteur déconne et affiche 20 km/h de moins qu'avant lol (avant il le faisait pas) il la fais du jour au lendemain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 ok mon frère faisait pareil ! sauf que la son compteur déconne et affiche 20 km/h de moins qu'avant lol (avant il le faisait pas) il la fais du jour au lendemain !Pareil sur mon booster...(sauf que moi 30km/h)je regarde mon compteur je suis a 70 et je regarde mon gps 90km/h lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 nitro d'origine seulement débrider au variateur , 80/90 compteur (ça depend du poids du pilote ,du climat , he oui ça joue sur un 2T ) vitesse réele , retire minimum 10/12 nm/h .monter des galet + light et durcir les ressorts ne sert à rien si t'a pas un pot de detente , tu vas tout déréglé pluto qu'autre chose . si t'est tout d'origine , ne touche à rien. t'est sûrement un très bon mecano PL , mais c'est pas la même chose , rien a voir avec un scoot 2 T .modifié un moteur ça s'apprend aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Pareil sur mon booster...(sauf que moi 30km/h)je regarde mon compteur je suis a 70 et je regarde mon gps 90km/h lolha oui la c'est encore pire bizarres ce problème nitro d'origine seulement débrider au variateur , 80/90 compteur (ça depend du poids du pilote ,du climat , he oui ça joue sur un 2T ) vitesse réele , retire minimum 10/12 nm/h .monter des galet + light et durcir les ressorts ne sert à rien si t'a pas un pot de detente , tu vas tout déréglé pluto qu'autre chose . si t'est tout d'origine , ne touche à rien. t'est sûrement un très bon mecano PL , mais c'est pas la même chose , rien a voir avec un scoot 2 T .modifié un moteur ça s'apprend aussi j'ai un pot de détente maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 la ok , t'est obligé même , si tu veux que ça tourne correctement .les galet + legér pour prendre + de tours,et les ressorts pour compenssé la perte à bas régime dut au pot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
misterfrezzer
Bonsoir je voulais savoir combien monte un Nitro juste débrider au variateur sans pot?
Top Posters For This Question
3
16
11
22
Popular Days
le 10 août
54
le 9 août
5
le 7 août
1
Top Posters For This Question
Eroan 3 posts
tomMpower 16 posts
nathan 2917 11 posts
Nitro333 22 posts
Popular Days
le 10 août 2015
54 posts
le 9 août 2015
5 posts
le 7 août 2015
1 post
Popular Posts
tomMpower
Oui de toute manière ce que les gens appelle débridé le pot d'origine c'est d'enlevé le cataliseur (et c'est pas une bride!).Moi un rocket full origine débridé au variateur 65km/h.
Nitro333
voilà je suis pareil. merci kevin j'ai la preuve en vidéo avec le pot d'origine que je monte a 85 et on vois clairement que je suis sur du plat... je vais être obliger de la poster ou alors tu vas rec
nathan 2917
ton compteur pouvait très bien te dire 10 ou 15km/h au dessus mais autant avec un pot d'origine sa m’étonnerait au alors vent dans le dos
Posted Images
59 réponses à cette question
Messages recommandés