gege60 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 bonjour,est ce que quelqu'un peu me dire comment débridé un keeway flash,et si il faut changé des choses en même temps mrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Donc c'est un moteur 2T je viens de regarder t'as de la chance donc j'ai le même moteur que toi, et le mieux sa serrais de changer ton pot d'échappement, de débrider le variateur (changer si tu as le budget) puis voir si le cdi est brider, pour ma part non, pour d'autres si 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 au niveau du variateur c'est une rondelle ou c'est derriere une plaque a devissé,si sa c'est fait estce que faudra que je touche au gicleur ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'est une rondelle, mais le variateur est de très mauvaise qualité est né te ferra pas gagner des masse.. Change le par un stage6 sport pro ou multivar malossi.. Pour le variateur pas besoin de changer de gicleur il me semble.. Par contre, si tu change de pot (cherche pas à le débrider) faudra changer de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 ok merci pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 notzek Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 salut, je cherche ou ce trouve le boîtier cdi, vous pourriez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Le 8/8/2015 12:45:22, gege60 a dit : au niveau du variateur c'est une rondelle ou c'est derriere une plaque a devissé,si sa c'est fait estce que faudra que je touche au gicleur ou pas si tu monte un variateur sport comme le multivar pas besois que tu regle ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 notzek Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 il y a 4 minutes, notzek a dit : salut, je cherche ou ce trouve le boîtier cdi, vous pourriez m'aider j'ai un keeway flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Le 24/11/2015 at 17:58, notzek a dit : j'ai un keeway flash il me semble qu'il se trouve sur le devant du scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Pour accéder au cdi, en général il faut démonter le coffre sur les Keeway. Il devrait se trouver du côté droit du scooter, fixé sur le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gege60
bonjour,est ce que quelqu'un peu me dire comment débridé un keeway flash,et si il faut changé des choses en même temps mrc
9 réponses à cette question
Messages recommandés