Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour polini 70 fonte

Rudy95320
 Partager

Question

Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais

Ma configuration :

Kit 70 polini fonte sport 

variateur polini galet 4.7

Courroie polini

carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94

Pot yasuni c16

Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr

Ressort pousser jaune et 3 rouge

Modifié par Rudy95320

Messages recommandés

• 0

je conte maître une transmission de nitro  et un carburateur de 19 le CDI je c pas s'il sera vraiment utile atant des avis mais la jpence qu'il sera complète cette configuration non?

Si un cdi malossi ou top perf te feras encore gagné en punch et en monté dans les tours...

• 0

MDR

desoler ma fille me la fait regardée au moins 3 fois aujourd'hui.

à la fin Tve tmétre une balle g juré

en plus c trop pouri

Anna: la salope mictoneuse en 1h30 elle a 2 mec et veut les épouser pour ce barré et profité.

Christophe : le sociopate zoofile il reste seul tous seul avec son reine il dort avec ce lave avec.

Elsa:la mal baiser frustrée qui fais la meuf personne m'aime et tous mais elle baise tous le monde avec c glaçon à la con.

et ba kel exemple on donne au gamin MDR

Modifié par Rudy95320
  • J'aime 1

• 0

je conte maître une transmission de nitro  et un carburateur de 19 le CDI je c pas s'il sera vraiment utile atant des avis mais la jpence qu'il sera complète cette configuration non?

si sa te fait ganger en pointe et tu montera plus dans tour tu marchera partout bien , a bas régime , comme a haut régime un cdi 'débrider ' c'est le top :) 

• 0

j'ai vu le top perf à 119€ je trouve que j'ai vaut pas le coup vu se qu'on le gagné un véhicule un peu plus nerveux et 10kmh sa ne vaut pas le coup je pence.

une transmission c moitié moins cher pour 5 à 10 km/h

Modifié par Rudy95320
à la limite autant prendre une transmission et une clavette décalé ça sera toujours moins cher et les perf seron présente

• 0

j'ai vu le top perf à 119€ je trouve que j'ai vaut pas le coup vu se qu'on le gagné un véhicule un peu plus nerveux et 10kmh sa ne vaut pas le coup je pence.

une transmission c moitié moins cher pour 5 à 10 km/h

Oui c'est clair! Prend un transmission plus longue souvent sur ce forum on conseille sur ce genre de configuration une secondaire 15/41 top perf ou 15/39 pour un poil plus ,la clavette j'en n'est une et franchement j'ose pas trop la montée....

• 0

salut les gas voilà je voudrais savoir une chose je dois maître 2 ou 3 coup de gaz pour que l'embrayage acroche.sinon il prend prend des tour puis pars.avant la même configuration avec le ressort de poussée bleu polini il parter direct comme une balle.

Galets un peu trop lourd peut être!

• 0

Salut tout le monde j'ai enfin terminer mon rodage donc je vais maitre un carburateur de 19 actuelment j'ai (un carburateur 17.5bougie marron donc nikel).

Ma question et quel est la taile aproximative qu gicleur pour un 19 merci

Ma configuration

Kit 70 polini fonte

Pot yasuni c16

variateur polini 4.7g

Embrayage racing (copie delta clush)ressort rouge

Courroi polini

boîte à air prépa 

Claper polini carbon

• 0
il y a 4 heures, Rudy95320 a dit :

Ba je tavourer que je pensser entre 80 et 85 mais tu confirme ce que je pensser

Moi perso avec un black edition Dell'Orto 19 gicleur 78 baa d'origine juste tube enlevé et bien sa broutais a mort! fallait baissé encore de 5 je pense...Donc avoir sachant qu'ils sont pas tous la même coupe de boisseaux,pas la même aiguille....Sa different pas mal les réglage et donc les gicleurs!;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46268-->