Rudy95320 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais Ma configuration : Kit 70 polini fonte sport variateur polini galet 4.7 Courroie polini carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94 Pot yasuni c16 Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr Ressort pousser jaune et 3 rouge Modifié le 10 septembre 2016 par Rudy95320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) je conte maître une transmission de nitro et un carburateur de 19 le CDI je c pas s'il sera vraiment utile atant des avis mais la jpence qu'il sera complète cette configuration non? Modifié le 20 août 2015 par Rudy95320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 je conte maître une transmission de nitro et un carburateur de 19 le CDI je c pas s'il sera vraiment utile atant des avis mais la jpence qu'il sera complète cette configuration non? Si un cdi malossi ou top perf te feras encore gagné en punch et en monté dans les tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 sur mon am6 avec allumage mvt millénium CDI top perf kit top perf 50 fonte 107 compteur mondeo ;-p.o pire un cdi top rouge ou jaune ira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 oui! Mais il faut le bon cdi gaffe a pas te tromper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 c'est à dire bon pour mon booster à par le malossi à 140e j'en trouve pas donc c mort Yamaha bw's 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 c'est à dire bon pour mon booster à par le malossi à 140e j'en trouve pas donc c mort Yamaha bw's 2004 Oui c'est vrai c'est chère! . Il y a plus grand chose a ajouté sur ta configuration actuelle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 c clair g rouler cet après-midi ba le pot à changer le comportement même énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 c clair g rouler cet après-midi ba le pot à changer le comportement même énormémentOn te l'avais dit ! content que nos conseille ton était bénéfique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 bon après le rodage le carburateur 19 et la transmi de nitro un bon réglage et hop en I.et peut peut être le bas moteur en gp à voir bonjour je m'appel Olaf et j'aime les gros câlin.désoler petit moment de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 bon après le rodage le carburateur 19 et la transmi de nitro un bon réglage et hop en I.et peut peut être le bas moteur en gp à voirbonjour je m'appel Olaf et j'aime les gros câlin.désoler petit moment de folieMDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 (modifié) MDRdesoler ma fille me la fait regardée au moins 3 fois aujourd'hui.à la fin Tve tmétre une balle g juré en plus c trop pouriAnna: la salope mictoneuse en 1h30 elle a 2 mec et veut les épouser pour ce barré et profité.Christophe : le sociopate zoofile il reste seul tous seul avec son reine il dort avec ce lave avec.Elsa:la mal baiser frustrée qui fais la meuf personne m'aime et tous mais elle baise tous le monde avec c glaçon à la con.et ba kel exemple on donne au gamin MDR Modifié le 21 août 2015 par Rudy95320 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 je conte maître une transmission de nitro et un carburateur de 19 le CDI je c pas s'il sera vraiment utile atant des avis mais la jpence qu'il sera complète cette configuration non? si sa te fait ganger en pointe et tu montera plus dans tour tu marchera partout bien , a bas régime , comme a haut régime un cdi 'débrider ' c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) et on le débridé comment ?je c que les moric tu percé dans la lettre O mais celui là je ses même pas s'il on peut le débridé Modifié le 22 août 2015 par Rudy95320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 et on le débridé comment ?je c que les moric tu percé dans la lettre O mais celui là je ses même pas s'il on peut le débridéNon on ne peut pas les débrider c'est cdi ,il parle d'un cdi malossi ou top perf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) j'ai vu le top perf à 119€ je trouve que j'ai vaut pas le coup vu se qu'on le gagné un véhicule un peu plus nerveux et 10kmh sa ne vaut pas le coup je pence.une transmission c moitié moins cher pour 5 à 10 km/h Modifié le 23 août 2015 par Rudy95320 à la limite autant prendre une transmission et une clavette décalé ça sera toujours moins cher et les perf seron présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 j'ai vu le top perf à 119€ je trouve que j'ai vaut pas le coup vu se qu'on le gagné un véhicule un peu plus nerveux et 10kmh sa ne vaut pas le coup je pence.une transmission c moitié moins cher pour 5 à 10 km/hOui c'est clair! Prend un transmission plus longue souvent sur ce forum on conseille sur ce genre de configuration une secondaire 15/41 top perf ou 15/39 pour un poil plus ,la clavette j'en n'est une et franchement j'ose pas trop la montée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 ces claire pour la transmission et la clavette j'ai entendu plein de chose positive mais j'ai peur que la solidité dans le temps ne sois pas terrible après ces mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 salut les gas voilà je voudrais savoir une chose je dois maître 2 ou 3 coup de gaz pour que l'embrayage acroche.sinon il prend prend des tour puis pars.avant la même configuration avec le ressort de poussée bleu polini il parter direct comme une balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 salut les gas voilà je voudrais savoir une chose je dois maître 2 ou 3 coup de gaz pour que l'embrayage acroche.sinon il prend prend des tour puis pars.avant la même configuration avec le ressort de poussée bleu polini il parter direct comme une balle.Galets un peu trop lourd peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 salut à tous en bonne rentrée!moi bofff trop de tafff.sinon dite moi pour le rodage je fais combien car j'ai fais 100 borne en me trainent la bite(45kmh) ça me gonfle.merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 salut à tous en bonne rentrée!moi bofff trop de tafff.sinon dite moi pour le rodage je fais combien car j'ai fais 100 borne en me trainent la bite(45kmh) ça me gonfle.merci à toustu peux monter tranquille a 60 sa casseras pas t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Salut tout le monde j'ai enfin terminer mon rodage donc je vais maitre un carburateur de 19 actuelment j'ai (un carburateur 17.5bougie marron donc nikel). Ma question et quel est la taile aproximative qu gicleur pour un 19 merci Ma configuration Kit 70 polini fonte Pot yasuni c16 variateur polini 4.7g Embrayage racing (copie delta clush)ressort rouge Courroi polini boîte à air prépa Claper polini carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Il faudrat teste ! teste un 80 et tu voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Ba je tavourer que je pensser entre 80 et 85 mais tu confirme ce que je pensser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 il y a 4 heures, Rudy95320 a dit : Ba je tavourer que je pensser entre 80 et 85 mais tu confirme ce que je pensser Moi perso avec un black edition Dell'Orto 19 gicleur 78 baa d'origine juste tube enlevé et bien sa broutais a mort! fallait baissé encore de 5 je pense...Donc avoir sachant qu'ils sont pas tous la même coupe de boisseaux,pas la même aiguille....Sa different pas mal les réglage et donc les gicleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rudy95320
Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais
Ma configuration :
Kit 70 polini fonte sport
variateur polini galet 4.7
Courroie polini
carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94
Pot yasuni c16
Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr
Ressort pousser jaune et 3 rouge
Modifié par Rudy95320Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
80
45
248
56
Popular Days
le 13 août
40
le 28 mars
37
le 30 mars
31
le 11 août
30
Top Posters For This Question
tomMpower 80 posts
nathan 2917 45 posts
Rudy95320 248 posts
Jacques1974 56 posts
Popular Days
le 13 août 2015
40 posts
le 28 mars 2016
37 posts
le 30 mars 2016
31 posts
le 11 août 2015
30 posts
Popular Posts
jimmy@
avec un 70 fonte , le vilebrequin d'origine passe si il à pas 30 000 borne , un kit alu prends plus de tours , c'est ça que le vilebrequin et surtout les roulements d'origine ne supporte pas , le vile
nathan 2917
Le vilebrequin motoforce est costaud un gas a monté ce vilebrequin avec toute la configuration most carburateur de 28 allumage DD et il tient
tomMpower
C'est ce que je veux te faire comprendre ! il vas forcément te conseillé un cylindre ou il gagne plus de pépétes ! (argent), pour moi c'est de la grosse/énorme connerie ! comment un vilebrequin peut
Posted Images
501 réponses à cette question
Messages recommandés