Métisse 71 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Salut. Je possède un ludix kit 49.9 carrenzi. J'ai commander : Pot technigas Q-treVariateur malossi multivar Embrayage malossi fly cutchCloche d'embrayage racing motoforceCarb17.5 motoforce starter manuelRessort jaune et blanc pour embrayageressort de poussée blanc malossiGalet de 6g 6.5g 7g 7.5 g Et des gicleurs Ma question est à votre avis ma configuration est telle pas mal ?Quel ressort d'embrayage doije mettre ?Quel ressort de poussée ? Quel gicleurs ?Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 C'est homogène oui, pas de raison que ça ne marche pas.Pour le ressort de poussée achètes-en un plus dur de 10 à 20%.Pour les gicleurs il va falloir y aller à tâtons, achète une boîte avec des modèles de 60 à 70 et teste en regardant la couleur de la bougie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 alors pour le variateur stage6 c le mieux pour ludix et ressort de poussée soit l origine ou stage6 hard et ressort d embrayage jaune malossi ou vert polini pour les galet 6g ou 6.5g et pence a cherche ta courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Tiens je t'ai déjà aider sur un autre forum toi t'as pas pris le stage6 sport pro ? Faut que tu essaie.. Moi je te dirais les 6g avec tous les ressort jaune malossi pour essayer, après tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Métisse 71 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Yess bob je suis sur mobcustom aussi. J'ai enfin tout commander mai j'ai un souci je ne trouve pas le ressort de poussée jaune malossi pour ludix. Sur maxisxoot il y a pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 le carburateur fallait prendre un 17.5 ED dell orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 le ressort de poussée Stage6 hard met le si tu la et des 5 grs qui et fournir avec le variateur je pense que ça fait l affaire met la rondelle plus épaisse = plus accélération avec les 3 petit ressort jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Métisse 71 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 le carburateur fallait prendre un 17.5 ED dell ortopourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 pourquoi ?car ce sont les plus adapté au ludix et ce qui donne le plus de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Métisse 71 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Mince --' et dit moi pour ma configuration full Jaune en ressort ? Mai avec le multivar il me donne le blanc. Et le jaune je le trouve pas pour Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Mince --' et dit moi pour ma configuration full Jaune en ressort ? Mai avec le multivar il me donne le blanc. Et le jaune je le trouve pas pour Peugeoten poussée met celui d'origine ou un stage6 hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Métisse 71 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 D'accord mai j'ai un embrayage malossi ça va aller le hard En ressort embrayage jaune ou blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 D'accord mai j'ai un embrayage malossi ça va aller le hardEn ressort embrayage jaune ou blancl'origine et le stage6 on la même dureté ressorts d'embrayage peut pas te dire j'ai celui d'origine avec des polini vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Métisse 71 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 En embrayage je suis pas d'origine j'ai malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 En embrayage je suis pas d'origine j'ai malossiba je peux pas t'aider la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Métisse 71
Salut.
Je possède un ludix kit 49.9 carrenzi.
J'ai commander :
Ma question est à votre avis ma configuration est telle pas mal ?
Quel ressort d'embrayage doije mettre ?
Quel ressort de poussée ?
Quel gicleurs ?
Merci de me répondre
14 réponses à cette question
Messages recommandés