nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 salut alors pour peindre a la bombe du métal je vais mini a 600 je dégraisse a l'acétone et j'applique 2 couches de peinture et 2 de vernis minimum des fois 3 ca dépend de mon envie mdr faut bien secouer les bombes mettre un cartons par terre avec de l'eau autour ( pour la poussiere ) le faire en intérieur pour être protéger du vent , après faut le coup mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 21 heures, iMicke a dit : Pour le coup la c'est pas poncé légèrement...:/ Niveau couleur je le veux vert moi comme ça mais je ne trouve pas le RAL exact C'est le vert Kawa on dirait si quelqu'un connait le RAL je suis preneur...;) Et je peux avoir le même rendu en peignant à la bombe? salut est-ce que se ne serrai pas un vernis vert candy ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Est ce que quelqu'un connait ce boîtier DIGITRONIC EPROM Malossi ? Sur la photo y a deux boîtiers c'est les 2 mêmes... Impossible de trouver de la doc ou autres sur cette boîte noire... C'était branché sur un allumage selectra Malossi En sortie y a 2 fois 2 fils ---- marron-noir • noir-orange ----- Par contre il me manque la bobine sur l'allumage...:/ si quelqu'un en a une en rabe je suis preneur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 ca doit être un cdi a multiple courbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 4 heures, jeff lee a dit : ca doit être un cdi a multiple courbes voilà la réponse de Malossi : Ce CDI avait la particularité d'être variable lorsque que l'Eprom était mise et un allumage fixe lorsque l'Eprom était enlevée. En outre, 2 EPROM étaient disponibles avec avec 2 courbes différentes. Ceux-ci malheureusement ne sont plus disponibles. Vous pouvez avoir les différentes données sur le lien de l'article sur le site : http://www.malossistore.eu/fr/digitronic-eprom-mhr-boîtier-el-digitale-55_9002-P Ce CDI est prévu pour les moteurs Piaggio ou sur allumage à rotor interne Malossi Niveau branchements, j'attends des news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 tu sais si il marche les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 putain vaut 200€ le boîtier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 a wai put... ça fait un billé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 7 heures, jeff lee a dit : tu sais si il marche les 2? Je ne sais pas du tout si il marche mais bon il y a pas de raison... Vu que je n'ai pas la bobine HT et surtout toute la configuration qui va avec...:/ je ne pourrai le tester encore. Je vais poer la question à malossi on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 il y en a un qui pourrait m intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 il y a une heure, jeff lee a dit : il y en a un qui pourrait m intéresser Ben écoute je ne serai quoi faire de 2 donc si tu veux... si tu veux on passe en mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 2 heures, iMicke a dit : Ben écoute je ne serai quoi faire de 2 donc si tu veux... si tu veux on passe en mp! quand tu l auras testé on en reparlera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bon un peu de news même si ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais...:/ Je dois démonter les pneus et finir de nettoyer mes jantes 13''... AU DEBUT MAINTENANT Elles sont bien avancées je pense...:/ Le 12'' vont être échanger...;) Je dois finir de poncer le cadre pour le rendre prêt à peindre Je dois racheter les 2 plastiques qui protège les ressorts au niveau du balancier. Après il faut peindre ou faire peindre... je vais essayer de voir si mon garagiste qui a une cabine de peinture peut me le faire et à quel prix surtout... vous pensez qu'il peut prendre combien pour repeindre cadre et les 2 jantes ? J'avais regardé pour le faire à la bombe aussi est ce que si je commande ça c'est bon ? Après pour mon futur projet je commence à récupérer des pièces et donc niveau allumage je pense que je suis bon avec tout ça....:) il y a de quoi en faire un complet maintenant... Voilà j'espère pouvoir avancer un peu plus vite sur le next... je pense que sa configuration ne sera pas de ouf pour le moment mais je vais essayer de soigner la partie cycle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 la peinture ta oublier le vernis je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : la peinture ta oublier le vernis je crois La première ligne non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 6 minutes, iMicke a dit : La première ligne non? a oui merde j avais pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 ou ben t as vraiment décapé le cadre,tu fais pas semblant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 14 heures, jeff lee a dit : ou ben t as vraiment décapé le cadre,tu fais pas semblant! Et c'est pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 J'ai trouvé mon futur Projet... MDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 vends booster tbe,juste quelques points de rouille!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 6 heures, iMicke a dit : J'ai trouvé mon futur Projet... MDR... heuu ba la il y a rien a garde mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bon bien avancer ce week...:) Voici quelques photos mais je pense qu'il va falloir ce décider à peindre.... Vous me direz c que vous en pensez ? J'ai remonter pour que ça m'inspire niveau couleur mais bon... Perplexe encore...:/ Par contre les brosses métalliques elles ont chargées.... le AVANT / après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 8 minutes, iMicke a dit : Bon bien avancer ce week...:) Voici quelques photos mais je pense qu'il va falloir ce décider à peindre.... Vous me direz c que vous en pensez ? J'ai remonter pour que ça m'inspire niveau couleur mais bon... Perplexe encore...:/ Par contre les brosses métalliques elles ont chargées.... le AVANT / après ta acheter ou t es brosse ca a l air pas mal le train avabt est beau je ferais noir moi classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Ça fait stylé le cadre en acier brut Faut faire gaffe avec ces brosses c'est un coup à ce tuer ! Je faisais un pot tranquillement et d'un coup la brosse c'est coincé, c'est partie en couilles la meuleuse m'a échappée des mains, impossible de la rattraper elle a fait le tours de "l'atelier" et a tout détruit sur son passage, obligé de coupé le courant à la prise. Ça m'a fait flipper 1er fois qu'une meuleuse m'échappe des mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 21 minutes, mat881 a dit : Ça fait stylé le cadre en acier brut Faut faire gaffe avec ces brosses c'est un coup à ce tuer ! Je faisais un pot tranquillement et d'un coup la brosse c'est coincé, c'est partie en couilles la meuleuse m'a échappée des mains, impossible de la rattraper elle a fait le tours de "l'atelier" et a tout détruit sur son passage, obligé de coupé le courant à la prise. Ça m'a fait flipper 1er fois qu'une meuleuse m'échappe des mains ce qu il faut surtout éviter c'est de se prendre un des fils de fer dans l oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés