iMicke Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Carter de kick Poli... Ce n'ai pas parfait mais je commence a bien comprendre le polissage...:) Un petit aperçu sur le bloc... j'ai quelques retouches encore à faire mais je crois que mon kit de polissage est mort...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 salut pas mal le polissage pour une finition miroir y faut tout refair a la main au 800 ,1000 trizac et + si tu as et bulgom après tu voudra plus le sortir pour pas le salir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 2 heures, noux a dit : salut pas mal le polissage pour une finition miroir y faut tout refair a la main au 800 ,1000 trizac et + si tu as et bulgom après tu voudra plus le sortir pour pas le salir lol il a même pas mit de belgom la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : il a même pas mit de belgom la mdr ba oui ça se voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 7 heures, noux a dit : salut pas mal le polissage pour une finition miroir y faut tout refair a la main au 800 ,1000 trizac et + si tu as et bulgom après tu voudra plus le sortir pour pas le salir lol Merci @noux Mais ça fait pas effet miroir la ? il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : il a même pas mit de belgom la mdr @nathan 2917 ha ce Belgom... il me tarde de le passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 18 minutes, iMicke a dit : Merci @noux Mais ça fait pas effet miroir la ? si sur la toff ou on te voi et parfaite ,mais sur les autres ça fait toujours un peu de trace surtout sur les fourreau de fourche, très beau polissage quand même on en voi plus beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bon j'ai acheté un adaptateur de jantes nitro. je récupére mon cadre demain donc j'ai commencé à tout préparer pour tout remonter rapidement et correctement... enfin du mieux possible avec ma petite expérience...;) bien sûr en mécanique j'ai l'impression que tout ne se passe jamais comme on a prévu... après avoir remonter mon admission, j'ai voulu mettre mon correcteur de couple malossi... mais j'ai du démonter 2 autres embrayages pour trouver le bon pour le correcteur malossi... j'avais 3 modèles différents en fait : - un avec 3 tenons et gros axe - un avec 2 tenons et petit axe - un avec 2 tenons et gros axe je sais pas si j'ai été clair mais bon...;) au final : voilà le moteur attends maintenant... j'espere que les prochaines photoS il sera sur roue...;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 a tu fou une rehausse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bon boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 ça va marché par contre sur la toff on dirai que le correcte et plus petit que la joue mobile non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 51 minutes, noux a dit : ça va marché par contre sur la toff on dirai que le correcte et plus petit que la joue mobile non ? oui il l est c'est une coupelle malossi pour correcteur origine avec deux pentes différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 je vais prendre en photo celle que j'ai en rabe,je ne sais pas ce que c'est 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : a tu fou une rehausse... Ben elle traînait je verrai bien... ç'est pas bien une rehausse ? il y a 2 heures, noux a dit : ça va marché par contre sur la toff on dirai que le correcte et plus petit que la joue mobile non ? Oui il il y a une différence de 5mm... 120 pour la coupelle malossi et 115 pour la joue fixe... D'après @nathan 2917 c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 21 minutes, iMicke a dit : Ben elle traînait je verrai bien... ç'est pas bien une rehausse ? Oui il il y a une différence de 5mm... 120 pour la coupelle malossi et 115 pour la joue fixe... D'après @nathan 2917 c'est normal. Nan ca fait pas bien travaille l amortisseur et le bloc kiffe pas aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) Ca y est récupérer mon cadre ce soir... comme neuf... quasiment on va dire y a bien quelque inperfection mais bon... ca le fait Modifié le 5 août 2017 par iMicke 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 c'est beau quand c'est neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bon c'est remonter ça démarre... ça avance... c cool Mais pas beaucoup de temps ce weekend donc ça va en rester la pour le moment... https://www.dropbox.com/s/kzj34qwfc9lkp6z/Vidéo 05-08-2017 14 02 02.mov?dl=0 J'essaierais dans la semaine de faire une vidéo en roulant mais rien de sur... Après je trouve qu'il est très long à partir ça braille.... après je sais j'ai encore le pot MHR... Mais bon pour le moment j'ai pas trouvé ce que je voulais pour le remplacer... Si quelqu'un veux l'échanger contre un Yasinu R au pire Sinon J'ai des ressorts noirs sur l'embrayage et rouge en poussée. Niveau galets j'en sais rien impossible à déterminer.. Après j'ai des jeux de galets mais par quel poids je commence a votre avis ? Et ma poignée de gaz n'est pas des plus en forme aussi elle a du mal a revenir... au début je tourne mais rien ne se passe trop...:/ donc on va changer ça je pense car ça doit pas forcément aider à avoir une bonne carburation... D'ailleurs niveau carburateur j'aimerai pe être passer a un 19 PHBG...non En plus j'ai des gicleurs pour le régler...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 40 minutes, iMicke a dit : Bon c'est remonter ça démarre... ça avance... c cool Mais pas beaucoup de temps ce weekend donc ça va en rester la pour le moment... https://www.dropbox.com/s/kzj34qwfc9lkp6z/Vidéo 05-08-2017 14 02 02.mov?dl=0 J'essaierais dans la semaine de faire une vidéo en roulant mais rien de sur... Après je trouve qu'il est très long à partir ça braille.... après je sais j'ai encore le pot MHR... Mais bon pour le moment j'ai pas trouvé ce que je voulais pour le remplacer... Si quelqu'un veux l'échanger contre un Yasinu R au pire Sinon J'ai des ressorts noirs sur l'embrayage et rouge en poussée. Niveau galets j'en sais rien impossible à déterminer.. Après j'ai des jeux de galets mais par quel poids je commence a votre avis ? Et ma poignée de gaz n'est pas des plus en forme aussi elle a du mal a revenir... au début je tourne mais rien ne se passe trop...:/ donc on va changer ça je pense car ça doit pas forcément aider à avoir une bonne carburation... D'ailleurs niveau carburateur j'aimerai pe être passer a un 19 PHBG...non En plus j'ai des gicleurs pour le régler...:) galets ta quoi en variateur ? Esseye 5gr déjà ca te fera une base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 je te l ai dit,ton poyt je te l echange contre un x run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 je t'echange ton mhr contre un c16 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 11 heures, jimmy10 a dit : je t'echange ton mhr contre un c16 . du coup je t aechange son mhr contre mon x run 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : du coup je t aechange son mhr contre mon x run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 14 minutes, jimmy10 a dit : je suis serieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Desole les gars mais le MHR je vais le garder car un yasuni R ou équivalent je pe en trouver pas cher....et si je ve me faire 70cc air après le 77bb...après le next... lol Que de projet on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés