Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel carburateur pour kit 50 ?

misterfrezzer
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (244,00€)
244,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (259,00€)
259,00€

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

D'origine? Impossible ou a son compteur... Je pense que tu peux lui mettre largement un 19 Dell'Orto en carburateur! Et à mon avis si tu regle bien 90 95 km/h réel

Son booster a un pot Giannelli et débridé au variateur , donc avec mon cylindre je devrais mettre un carburateur 19?

• 0

D'origine? Impossible ou a son compteur... Je pense que tu peux lui mettre largement un 19 Dell'Orto en carburateur! Et à mon avis si tu regle bien 90 95 km/h réel

J'ai changé le cylindre je suis donc en rodage et le Nitro n'a plus d'accélération c'est de la m*****

• 0

Non je parlais du scoot je voulais juste te demander si c'était normal qui galère monter a 35 en rodage

Et quel carburateur tu as? Quel gigleurs ? Quel ressort d'embrayage et poussée? Et après 35 il part?

Modifié par tomMpower

• 0

tout origine ,oui jusque 45

Tu n'as pas mis de cornet?si oui remet ta boîte à air d'origine et trouve un 17,5 Dell'Orto ou 19 Dell'Orto (sa consomme pas vraiment plus tester et approuvé!) et réglage variation met un ressort de poussée jaune malossi et en ressort d'embrayage met des vert polini,des jaune malossi,des doppler rouge.Et réglage galets bien sur quand on monte une pièces il faut s'attendre a régler quelque chose derrière....

• 0

Tu n'as pas mis de cornet?si oui remet ta boîte à air d'origine et trouve un 17,5 Dell'Orto ou 19 Dell'Orto (sa consomme pas vraiment plus tester et approuvé!) et réglage variation met un ressort de poussée jaune malossi et en ressort d'embrayage met des vert polini,des jaune malossi,des doppler rouge.Et réglage galets bien sur quand on monte une pièces il faut s'attendre a régler quelque chose derrière....

Je finis le rodage et je mets tout merci

• 0

Je finis le rodage et je mets tout merci

a temps pas que ton moteur sois hs pour mettre les pièces  règle vite ton carburateur et puis un 17.5 voir 19 en dell orto lui ferais pas de mal a ce kit et ressort de pousser full jaune et des galet entre 4.5 a 5.5 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46431-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les allumages !
Concours Allumage ×