misterfrezzer Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour je voudrais savoir quel carburateur acheter pour kit 50 sur Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 mat881 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Un 17.5 fait largement l'affaire ! Certain kit 50 alu de type "racing" nécessite un 19 pour être pleinement utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut, c'est quoi comme kit pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 J'en ai pas je demande en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Un 17.5 fait largement l'affaire ! Certain kit 50 alu de type "racing" nécessite un 19 pour être pleinement utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Alors là... kit inconnu ! 17.5 ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Alors là... kit inconnu ! 17.5 ça suffitavec mon Yasuni Z tu penses que je pourrais monter combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je saurais pas te dire je connais pas ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 avec mon Yasuni Z tu penses que je pourrais monter combien?La vitesse t'intéresse autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 La vitesse t'intéresse autant ? quand même mdr parce que mon cousin monte 80 en booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 quand même mdr parce que mon cousin monte 80 en boosterD'origine? Impossible ou a son compteur... Je pense que tu peux lui mettre largement un 19 Dell'Orto en carburateur! Et à mon avis si tu regle bien 90 95 km/h réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 D'origine? Impossible ou a son compteur... Je pense que tu peux lui mettre largement un 19 Dell'Orto en carburateur! Et à mon avis si tu regle bien 90 95 km/h réel Son booster a un pot Giannelli et débridé au variateur , donc avec mon cylindre je devrais mettre un carburateur 19? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 17,5 me semble mieux proportionné au vu de ta configuration... À quoi bon surconsommer pour 1 km/h de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 D'accord avec Eroan, un 17.5 suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 D'origine? Impossible ou a son compteur... Je pense que tu peux lui mettre largement un 19 Dell'Orto en carburateur! Et à mon avis si tu regle bien 90 95 km/h réel J'ai changé le cylindre je suis donc en rodage et le Nitro n'a plus d'accélération c'est de la m***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Y a des réglage à faire si tu as changé de cylindre, comme les galets, les gicleurs, les ressorts d'embrayage ...etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'ai changé le cylindre je suis donc en rodage et le Nitro n'a plus d'accélération c'est de la m*****Ah toute de suite ! Sa marche pas donc c'est de la merde ! tu peux t'en prendre que a toi ! Si tu ne fait aucun réglage.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Ah toute de suite ! Sa marche pas donc c'est de la merde ! tu peux t'en prendre que a toi ! Si tu ne fait aucun réglage.... Non je parlais du scoot je voulais juste te demander si c'était normal qui galère monter a 35 en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) Non je parlais du scoot je voulais juste te demander si c'était normal qui galère monter a 35 en rodageEt quel carburateur tu as? Quel gigleurs ? Quel ressort d'embrayage et poussée? Et après 35 il part? Modifié le 19 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Et quel carburateur tu as? Quel gigleurs ? Quel ressort d'embrayage et poussée? Et après 35 il part?tout origine ,oui jusque 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 tout origine ,oui jusque 45Tu n'as pas mis de cornet?si oui remet ta boîte à air d'origine et trouve un 17,5 Dell'Orto ou 19 Dell'Orto (sa consomme pas vraiment plus tester et approuvé!) et réglage variation met un ressort de poussée jaune malossi et en ressort d'embrayage met des vert polini,des jaune malossi,des doppler rouge.Et réglage galets bien sur quand on monte une pièces il faut s'attendre a régler quelque chose derrière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Tu n'as pas mis de cornet?si oui remet ta boîte à air d'origine et trouve un 17,5 Dell'Orto ou 19 Dell'Orto (sa consomme pas vraiment plus tester et approuvé!) et réglage variation met un ressort de poussée jaune malossi et en ressort d'embrayage met des vert polini,des jaune malossi,des doppler rouge.Et réglage galets bien sur quand on monte une pièces il faut s'attendre a régler quelque chose derrière.... Je finis le rodage et je mets tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Je finis le rodage et je mets tout merciMet c'est pièces maintenant tu vas galérer et tu risque de le serrer parce que ta pas réglé le carburateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Je finis le rodage et je mets tout mercia temps pas que ton moteur sois hs pour mettre les pièces règle vite ton carburateur et puis un 17.5 voir 19 en dell orto lui ferais pas de mal a ce kit et ressort de pousser full jaune et des galet entre 4.5 a 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
misterfrezzer
Bonjour je voudrais savoir quel carburateur acheter pour kit 50 sur Nitro
24 réponses à cette question
Messages recommandés