Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moteur qui démarre puis cale


Trump
 Partager

Question

Salut à tous, 

Voilà j'ai donc une Derbi, quand je kick la moto " démarre " du premier coup mais cale aussitôt en fait elle démarre le temps d'un coup de kick, j'ai beau accélérer en même temps mais rien.. 

La configuration : 

  • 70cc Bidalot
  • Italkit Selettra
  • Carburateur 28mm YSN ( admi libre )
  • Pot Metrakit Pro Race
  • BAC Malossi et pipe Top perf

Merci à ceux qui m'aideront car la je sèche complet.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai déjà essayer plusieurs bougie et sa ne change rien, pour les lamelles je regarderais mais il me semble qu'il y en a une un peu usé dans un coin mais rien d'énorme.. Même si j'interviens sur le vis de ralentis sa ne change rien ou très peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai un robinet à dépression sauf que j'ai percé au niveau de la sortie d'essence pour que sa coule en continue j'ai ensuite placer un robinet ON/OFF sur la durite. J'ai boucher sommairement la dépression du carburateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai un robinet à dépression sauf que j'ai percé au niveau de la sortie d'essence pour que sa coule en continue j'ai ensuite placer un robinet ON/OFF sur la durite. J'ai boucher sommairement la dépression du carburateur. 

C'est du bricolage ça, le mieux serait de remplacer ton robinet à dépression et de remettre de nouvelles durites d'essence, un nettoyage de carburateur et ça devrait aller. Peut être de la limaille de ton perçage a foutu le camp dans le carburateur et a bouché les gicleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je sais mais le problème c'est qu'avant lorsque je kickais l'essence ne coulais pas alors quand j'aspirais manuellement avec le tuyau de dépression l'essence coulait très bien, du coup j'ai fais sa.. J'ai nettoyé plusieurs fois le carburateur et donc les gicleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai d'abord caler l'allumage à 1.4 puis après je l'est mis au PMH pour voir si c'étais mieux donc du coup elle tiens un poil plus longtemps.. 

Non j'ai pas trop regardé si j'avais des prises d'air, j'essaierais regarder. 

 

Merci à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux