bossrio Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bonjour à vous , J'ai un souci avec mon mbk nitro de 2007 ,je m'explique il démarre mais si j'envoie les gaz il accélère jusqu'à 15-20 km/h puis ont dirais qu'il n'a plus de puissance .On dirais aussi qu'il y a des tous dans l'accélération , et une chose bizarre quelques fois si je suis à côté il démarre et si je pose seulement un bout de fesse sur la celle il caleJ'ai aussi confier le scooter à un amie pour le réparer mais il m'a trifouillé le réglage carburateur qu'il ne connaissais pas plus que moi .Du coup je suis dans l'impasse absolu car je ne connais qu'un peu les scooter .Le scooter fonctionnais encore il y a 1 mois et demi avec un bonne ponte à 90 ,Il est tout d'origine sauf pot Stage6 kit 50 top perf et je vais bientôt mètre un cornet si il se décide à re fonctionner correctement . Voilà voilà je crois que tout y est si vous avez besoin d'informations je suis la Ps: je suis bricoleur depuis petit et le bricolage est ma seuf femme je nais pas peur de prendre les outils et de me lancer dans les réparation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 revoit les ressort d embrayage et tu as sûrement galet HS pour le carburateur il faudrait le revoir aussi pour le cornet ne le met pas reste avec ta boîte à air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 salutalors de un pas de cornet pour ton réglage carburateur ta vis de richesse tu la vis afon et la dessere de 1 tour 1/2si besoin tu a des tutoriel sur le net et photo pour dire ou elle se trouve la vis de richesse sur un carburateur après sa si ça roule pas bien encore ça sera a changer le gicleur peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 pour le carburateur revoit tout du debut vise la vise de richesse à fond et tu la devise de 2tour et demi regarde la couleur de ta bougie , regarde le gileur que tu as voilà pour d aidé pour le carburateur https://www.scooter-system.fr/forum/topic/22776-vis-de-richesse-symptômes-et-réglages/LA VISE de richesse ce trouve la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui pas de cornet surtout tu a carburateur de combien? Si c'est un 17,5 met un gicleur de 90 et fait comme les potes du dessus pour réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrio Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonsoir Desolé pour ce retard mon ordinateur ma lui aussi fais des siennes Donc après avoir nettoye le carburateur , je viens de voir qu'il était en 12 et non 17.5, j'ai donc précédé au réglage comme vous me l'aviez dit.Donc bonne et mauvaise nouvelle , La bonne c'est que le scooter démarre et il tient a peu pres le ralentit , il ny a apparement plus de trous dans l'accélération non plus , la mauvaise c'est qu'il ne démarre pas si il n'est pas sur la béquille central .En gros si les deux roues touche le sol , il va immédiatement calé que j'accélère ou pas .Je nais pas pu le faire rouler pour testé depuis Merci à vous pour les réponse ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 bizarre sa tu n'a pas une prise d'air par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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