Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha stage6 racing mk2 ou polini evo3 ?


lordSSS ace
 Partager

Question

Salut a tous rider,

    En vu d'acquerir un cylindre pour du all day sur mon nitro actuellement en carburation 21mm et 70 top noir,  j'hesite entre ces 2 kit.

   Le polini je le connais pour l'avoir exploité, bien coupleux et solide sans trop d'allonge .. cepandant le racing mk2 un inconnu pour moi mis à part ce que j'ai lu (en axe 10 sa casse apparement) , sauf le r/t 95cc que j'ai eu mais se n'est pas la même categorie..

    s'il vous plaît je voudrais receuillir Des avis sur le stage6 racing mk2 preparé et sur du all day et ceux qui ont eu les 2 un comparo ...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

dada la eu a sur booster...le mk2 Racing n'est plus vraiment fait pour du alldays ,mais bon on peut quand même l'utiliser alors go et prend le en axe de 12 parce y turbine très fort (il faut forcément la bielle en 12 aussi avec...) .

il existe aussi en axe de 10 après a voir car certain dise que en axe de 12 il est plus solide que en axe de 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est tellement puissant que la bielle ne tient pas en axe de 10 a ceux que j'ai entendu! Rien que le mk2 sport pro il arrache du tonnerre je trouve que les vidéo sur Youtube que les sport marche limite mieux que le Racing peu être mieux réglé...

jen et vue des vidéo sur youtube et c'est vrais que il tourne asser fort le sport pro mais le racing a l'air aussi de viens envoyer du coup moi je me le prendré en axe de 12 avec un vilebrequin qui ira bien avec 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai vus des vidéos sans plus.. le polini evo 3 est annoncé avec plus de chevaux mais au banc le mk2 sort de belle courbe stock.. D'ou mon hésitation.. axe 10 dans un premier temps avec cage xxl stage6 et axe polini.. si ca casse , axe 12  

tenmerde pas par direct en axe de 12 car si tu par d'abord en 10 et que sa pete tu devra changer encore plus de pièce pour rien tu nora pas fait une économie mais du gachi pour moi a ce que jen pensse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si je passe en 12 ces toutes ma configuration que je change car je prendrais un pro race 3 direct avec pot ,vilebrequin allumage pvl, je choisi la solution la plus economique pour le moment car comme dit plus haut ces pour du all day, le 10 a vraiment mauvaise reputation d'après ce que tu dit aussi.. autant prendre un polini evo3 plus fiable mais est t'il moins puissant qu un s6 mk2 racing ?

bien que le mk2 est un racing, le meilleur dans sa categorie . d autant plus qu'il sort plus qu'un evo 3 stock ,,,, confusion ,doute :blink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pour rouler avec tous les jours.je vais rester sur du stock.. J attends d autre avis avant de passer commande

fait toi plaisr avec le s6 mk2 tu le regretera pas puis stock il envoi pas mal a ce que lon m'a dit et vue après je partiré sur un pot yasuni c 16 ou voir même plus haut style c 20 ou 21 peut être ou des pots dans ce style la plu un bon petit carburateur 19 tu lexploiterais déjà pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le Stage6 ça a le feu au cul !!!! même le sport c'est un montre , mqis le rancing tu t amuse plus avec il la plus de couple et surtout d accélération le polini ayant déjà fait des essais sa il y a pas a dire aussi c'est un putain de bon kit mais pas fait pour rouler tous les jour je trouve 

la sur mon nitro j'ai le athena  sport et il est pareil que le Stage6 mais il la un gain de plus le S6 

moi perso je te conseil le Stage6 MK2 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, merci pour l infos..  ils ont les mêmes diagrammes..développent approximativement la même puissance.. Un avantage niveau solidité pour le évo je pense vus que je l ais déjà utilisé en all Day .. Le mk2 je ferais l essai 

le polini c'est une bombe mais pour moi c'est pas pour du all day 

le mK2 tu peux y allez yeux fermer sa envoie le feu , tu regle tout bien avec un petit allumage tu vas te regaler 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

     bin,,, kit reçu et monter :), j'ai été au boulot avec , environ 50km a/r, RAS pour le moment , en comparaison je dirais pas autant de punch qu'un polini evo3 avec juste le pot qui diffère sur les deux configurations, mais bon je suis en rodage sur 3 jours  , j'espère ne pas le serrer avant car il chauffe plus que mais précédant kit roder de la même facon, cela résulte peut être de la canicule actuelle :blink: ou du manque de refroidissement interne que procure un carburateur 21 sur se kit,

      j 'ai des photos du kit et du montage , le cylindre a certains défaut dans les renvois d'angle mais il est assez bien fini dans l'ensemble, axe et cage à aiguilles changer par un model XL en prévention , je verrais bien leurs état après un contrôle vers les 300km , si il ne pete pas avant ,,

    dans l'ensemble je dirais pas très satisfais , j'opterais plus pour un top rose si cela etais a refaire car il ne m'inspire guère confiance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...