ludixman76 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 bonjourje suis a la recherche d info pour un allumage pour mon jet force .lequel vs me conseil ?et pour l installait c complique a t il des réglage spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Salut,tu dois pouvoir monter le MVT Premium DD dessus, il est performant et facile à monter tout en permettant de conserver l'éclairage.Tu as quoi d'autre sur ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Quelle est ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 après tu et pas obliger de changer allumage tu change tout simplement de cdi "débrider" sa te ferra l affaire si tu a une petit configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 ma configuration : kit70cc fonte malossivariateur poliniembrayage malossicabu 17.5et pot stage6 pro replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 vilebrequin renforcer ? Pour moi vue ta configuration, l'allumage ne serrais pas le première truc a changer vue le prix.. Peu être une transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 ma configuration : kit70cc fonte malossivariateur poliniembrayage malossicabu 17.5et pot stage6 pro replica si tu veux plus de pointe prend une trams plus longue j avais la même configuration sur un rocket pour le vilebrequin pas la piene de le changer met juste une cage à aiguilles renforcer , une polini ou malossi , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 sur peugeot en plus la trnasmi est courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 ça va je tourne a 97km voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 ça va je tourne a 97km voituretransmi rallonger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 nn mais je pense mettre un carburateur 19 et variateur stage6 avant de changer la transm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 je suis entrain de changer mon variateur par un stage6 port pro je te dirais les perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ludixman76
bonjour
je suis a la recherche d info pour un allumage pour mon jet force .
lequel vs me conseil ?
et pour l installait c complique a t il des réglage spécial ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés