Aller au contenu

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut, quel est ta configuration ? Si tu es en origine tu peux mettre celle la mais si tu es kité 70 ou même 50 au qui tourne bien je te conseille une BR9HS qui est plus froide ça t'evitera de percer le piston :)

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Je pense que c'est un peu moins fiable que l'origine mais ça reste très fiable car il marche pas super fort, si tu tournes avec de la bonne huile et que tu fais bien le rodage et ton réglage carburateur tu devrais pas avoir de soucis :)

• 0
Posté(e) (modifié)

Si tu prends ca je te conseille de mettre une BR9HS l'été et une BR8HS l'hiver au moins t'es sur que t'as pas de soucis

Modifié par Crossman13
  • 0
Posté(e)

Et si je prends le premier prix avec de la bonne guile castrol bon rodage ça tien aussi ? 

Oui sa tien mais c'est niveau perf que il y a mieux mais bon... Si la perf tu tant fou prend sa

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Dans ce cas garde ton cylindre et met juste un variateur ca sera suffisant car si tu as un pot d'origine mettre un kit je trouve ça dommage, met un Stage6 sport pro, un malossi multivar, ou un artek k1 et tu atteindras cette vitesse sans problème si tu es bien régler

• 0
Posté(e)

J'ai le cylindre Toxik sur mon Ovetto, c'est vraiment mou je trouve :rolleyes: Prends un kit 50 Sport c'est mieux qu'origine et rien besoin de changer (et ça dure aussi longtemps) Top perf, Artek et Doppler cités au dessus sont de très bons cylindres :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...