Spirit05 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'ai commandé un cylindre piston en fonte, et commandé une culasse en alluminum c'est grâve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) J'ai commandé un cylindre piston en fonte, et commandé une culasse en alluminum c'est grâve ?non c'est normal... De toute maniere j'ai pas encore vue une culasse en fonte... mdr Modifié le 23 août 2015 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit05 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ah merci, ça fait rien alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ah merci, ça fait rien alors ?non tinquiete pas même que tu auré pris un cylindre en fonte avec culasse integré tu auré eux ta culasse en fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit05 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 On m'a dit que si je prend un cylindre d'origine en fonte, ça va pas tenir lomtemps et ça chauffe trop par rapport un alu c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 On m'a dit que si je prend un cylindre d'origine en fonte, ça va pas tenir lomtemps et ça chauffe trop par rapport un alu c'est vrai ?hmmm qui c'est ta dit sa mdr ? Dit lui c'est lui qui chauffe trop dans sa tete! Faut qui fassent gaffe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit05 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 c'est des connerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 c'est des connerie? Mais bien sur ! Sa tien très bien un fonte très costaud pour tous les jours ...Donc gaz te prend pas la tete et monte bien tes pièces et rodage et hop tu es tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 c'est des connerie? tu lui dit au lieux de sortir des connerie vas apprendre la mécanique et la conaissence des pièce car un fonte sa tien très bien si tu le monte comme il faut et que tu fait un bon rodage et entretien du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit05 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 D'accord merci les gas, et de combien de roule de % d'huile en rodage comme j'ai pas la pompe à huile? et de l'huile gastrol 100% ces de la bonne huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 D'accord merci les gas, et de combien de roule de % d'huile en rodage comme j'ai pas la pompe à huile? et de l'huile gastrol 100% ces de la bonne huile?Bah je connait pas l'huile castrol tu peux pas avoir de la ipone r2000,motul 710 800,? Sinon 3% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit05 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'ai toujours pris de la gastrol pour mes moteur, 3% en rodage et des que je suis plus en rodage 2%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'ai toujours pris de la gastrol pour mes moteur, 3% en rodage et des que je suis plus en rodage 2%?Bah voit comment il fume avec 3% et si il fume trop tu peux descendre 2% je te conseille de remettre une pompe a huile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 3% c'est trpo et castrol c'est top avec castrol on s'envole avec motul on s'en... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Spirit05 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 2,5 pour le rodage et 2% après rodage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit05 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 2,5% rodage et après rodage 2%?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit05
J'ai commandé un cylindre piston en fonte, et commandé une culasse en alluminum c'est grâve ?
15 réponses à cette question
Messages recommandés