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bob70

scooter chinois configuration ride race

Question

Salut à tous, alors voilà, demain j'ai l'argent pour commander mon allumage pour finir se scooter.. Mais je me pose encore la question lequel prendre ? Je partais sur le MVT DD car il faut que je garde les phares, et vous lequel le proposer vous ? Et aussi quesque ça va m'apporter ? Merci 

  • 70 Mhr hyper racing 
  • carburateur 28 koso pwk 
  • Pipe top perf gros diamètre 
  • Boîte à clapet vl14
  • Rehausse 5mm
  • Pot Yasuni c16 
  • Variateur stage6 sport pro
  • Embrayage stage6 mkII 
  • Courroie polini renforcée 
  • Cloche stage6 wing cooler 
  • Correcteur de couple origine Nitro 
  • vilebrequin doppler endurance 
  • Roulement et spy polini c4 skf
  • Transmission origine
  • Clavette d'allumage décaler top perf 

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5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Très bon choix, MVT DD si tu as le budget, il n'y a pas à hésiter...

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Pourquoi pas changer la transmission pour exploiter ton moteur a 100% ? C'est quand même bien moins cher qu'un allumage et ça devrais quand même t'apporter des perfs...

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Le MVT DD vas apporter quoi de plus ? J'ai peur que sa ne m'apporte peux pour le prix.. Après je suis en cdi origine et tout donc .. 

Oui la transmission est prévu après l'allumage ne t'inquiète pas ^^

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Salut!!

 

pour la parenthese allumage, ça va t'apporter de la patate, accélération, reprise, et normalement un peu en pointe car l'allumage ne va pas brider un moteur tel que l'origine qui a un régime max de fonctionnement!

et avec un rotor interne c'est encore plus flagrant (gain de poids énorme)

 

sur la theorie quand tu diminue les masses en bout de vilebrequin tu perd le coté inertie du poids du volant magnetique ce qui induit des accélération plus franche et une decceleration plus importante aussi (car il y a moins l'effet de l'inertie donc moins d'entrainement moteur par effet de masse)

 

en tout cas, j'ai jamais eu d'allumage racing car ca a un cout elevé, mais tous les gens que j'ai connu (quand on était des jeunes branleur en 103 et 51) ont et bluffé du gain de perf, un pote en passant sur un pvl partait en wheel en 103 :D (il avait la prépa avec aussi mais le changement avec/sans pvl était assez fou)

 

et vu que d'après ce qu'on peut lire, le mvt dd et du même niveau qu'un pvl avec une accélération un poil au dessus, c'est donc du bon matos ;) 

 

si t'a le budget (ca peut être genant de sortir 300€ comme ca l'air de rien), je ne dirait q'un seul mot "fonce" ^^ 

 

 

tchusss!

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Merci pour vos réponse j'avais juste peur que sa sois un achat inutile à coup élever en effet.. Déjà la, en me mettant en arrière J’arrive a lever alors qu'il n'est pas régler..

Alors mon choix est fais pour le MVT DD je le commande demain midi avec nouveau roulements de vilebrequin pour repartir comme neuf ! 

Avec cette allumage je vais conserver le neiman et les clignotants ? 

Et aussi, avec cette configuration vous conseiller quelle galets ? Merci 

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