davidrastalive Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 merci , maintenant j'ai un autre problème mon scoot prend pas les tours en dirai qu'il s'noie, ma bougie est marron brique démarre a quart de tour mais veux pas avancer , j'ai regarder le pot et j'ai remarque que l'anti pollution a été couper et souder , j'ai demander a mon boff a qui j'ai acheté le zip il m'a dit que le garage ou il l'avais déposer lui avais souder l'anti pollution parce-que sois disant le pot étai mort lol , avez vous une idée ? cordialment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 alors lanti polution si tu la uprime sert a gagner un poil en perf et pour ton souci c'est arriver d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 S'il roulait avec l'anti pollution avant ça ne vient pas de là. Essaie de nous aider en expliquant ce que tu as fait entre temps... Ca peut être un souci de carburation comme de variation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariitzman Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Ton mélange air/essence peut-être ? Vérifie si ta boîte à air n'est pas bouchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés