drax Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 salut a tous j'ai un problème moteur j'ai un allumage conti avec piston cylindre d'origine j'ai de lallumage a la bougie il se noye mais démarre pas :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 salut a tous j'ai un problème moteur j'ai un allumage conti avec piston cylindre d'origine j'ai de lallumage a la bougie il se noye mais démarre pas :-(Salut contrôle la carburation clapet/prisse d'air.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 surment les clapet qui reste ouvert aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drax Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 est-ce que tu conait la norme des clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 est-ce que tu conait la norme des clapet comment ? regarde l etat de tes lamelle et tu vas vite le voir si il y a un peu de jour ben c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drax Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 dacord je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 au prire démonte la prend une photo et montre nous je te dit la boîte a clapet car ça met arriver ce problème a 2h DU MAT sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drax Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 a oui dur je vous envoie la photo après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 d acoord au passage regarde ta pipe ADM si elle n ets pas fissuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drax Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 non elle et neuf mais tu c si lalumege se regle ou pas car je peux le tourne avec plus et moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 si tu as allumage origine il ne cale pas pas tu place la clavette et tu mets le volant manganique si tu as une clavette decaler tu la place rotation moteur c'est a dire a l avant (roue avant ) du scooter si tu un allumage , hors origine faut le caler a l aide d une pige que tu place a la place de la bougievoilà un tutoriel comment caler un allumage hors origine que sa soit mvt, pvl , mhr , secleta c'est la même méthodeta juste a le régler au nombre préconiser sur notice http://www.scootfastgarage.com/montage-d'un-allumage-a-rotor-interne-mvt-digital-direct/ on c'est jamais pour la pipe ADM mai bon au moins une chose a moins question con mais comme tu la fait en spitro a tu mis une masse du cadre au moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drax Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 oui la masse et mise mais meri quand même mais javou que galère avec se moteur aparament il on fait nimporte quoi avec le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 oui la masse et mise mais meri quand même mais javou que galère avec se moteur aparament il on fait nimporte quoi avec le moteurPour bien redémonte les clapets pour voir et si pas sa regarde tes joint spy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 j allez justement le dire les joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drax Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 a oui le mieux je pense c soi changer de moteur ou vraiment tout refaire de a a z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 pas tout de a à z , fait une bonne revision , change ce qui est hors d'usage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drax Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 ba à mon avis c la motier du moteur hort dusage lol c sa le bon coin on c jamais ce que on achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 ba à mon avis c la motier du moteur hort dusage lol c sa le bon coin on c jamais ce que on achetet'inquiète y a toujours moyen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drax Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 c sur mais bien galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drax Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 voilà les clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 un peu flou.... mais je ne pense pas que c'est eux ta regarder tes joint spy ? les joint du haut moteur sont bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drax Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 oui ils sont bon a mon avi c lallumage qui et mal régler allumage conti sur haut moteur dorigi'e je pense pas ça passe si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 c'est quoi comme allumage type origine ? si oui non tu as juste la clavette a mettre en place et remonter tout d ailleurs ta clavette n est pas peter au moins ? regarde la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drax Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 non elle et bonne mais sayer avec se moteur je demisione lol jen et trouver un déjà equiper je pense aller le prendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 oue mais c'est dommage si un scoot veux pas démarree c'est soit /joint spy coter allumage , et coter variation soint les joint du cylindre haut moteur quoi clavette bougie ( il te faut une longue ) br9HS si tu as un kit 70 et ta essaie de mettre de l eccence dans le cylindre , ou de changer le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drax Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 je suit en hau moteur de origine et le j'ai esayer 3 car 17.5 un 19 un 28 toujours le même souci ba l'essence arrive bien et le jus ausi mais inposible il pete même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
drax
salut a tous j'ai un problème moteur j'ai un allumage conti avec piston cylindre d'origine j'ai de lallumage a la bougie il se noye mais démarre pas :-(
27 réponses à cette question
Messages recommandés