fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bas c'est simple, si on suit le schéma du système du moteur et qu'on vérifie tout, ce n'est pas mécanique, j'ai dis tout ça pour faire un " schéma de ce qui ce passe du début jusqu'à la fin pour qu'il vérifie tout et peut être pense à quelque chose oui c'est pas béte sa mais un souci électrique me paré bien bissare après je comprends ton fonctionement pour savoir la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Du coup faut que je regarde l'électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Du coup faut que je regarde l'électrique ?fait tout ce qui a ete dit voir quand même mais je pensse pas que sa vienne de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Suit le fonctionnement du moteur en partant du réservoir et vérifie tout, si tout est bon, vois l'électrique mais c'est une possibilitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Ça va je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Tous à l'air bon .. je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Tous à l'air bon .. je ne comprends pas si tout et bon et que sa veux pas demaré ni rien c'est qu'il y a quelque chose de bizarre cotes carburation ou peut être une prise d'air au bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Possible x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Possible x) oui jespere pas pour toi que ton bm et une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Cuve perse et les files de allumage coupée , il redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Cuve perse et les files de allumage coupée , il redémarre nikel sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui ! Je vous remercie chacun pour votre aide ! Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui ! Je vous remercie chacun pour votre aide ! Merci à tous ! de rien tu peux demander a fermé le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est à dire ? Faut demander où mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est à dire ? Faut demander où mdr ?a un admi comme eroan sois tu lui ecrit en pv sois tu lui met ici et quand il le verra il metra que le sujet et résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Ça va merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés