Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter : aucune essence dans la bougie


thayron
 Partager

Question

Bonjour , voilà j'ai un scooter mbk spirit de 2010, ça va faire maintenant 4mois que je l'ai , je la acheter un basse somme, j'ai déjà changé la transmission dessus,

Je roulais dans ma ville mon scooter marchais nickel , puis je m'en suis servis pour faire un trajet un peu plus long (seulement 25km) puis une fois arrivée impossible de le redémarrer. j'ai changé de carburateur , en pensant que c'était le problème mais je me suis rendu compte qu'aucune essence arrivée à la bougie , elle est donc sèche.  Mes durits ne sont pas bouchées percés ou encore pincées. L'essence arrive dans le carburateur par contre. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider 

Je suis pas mécano j'y connais presque rien ^^

Merci de votre aide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

débranche ta durite d essence et de dépression coté carburateur et quand tu aspires à ta durite de dépression l' essence coule à fleau où un petit peu ? ça peut être aussi ton filtre à la sorti du réservoir d' essence qui est encrassé

sinon t' as de l' étincelle à ta bougie ?

Modifié par ninodu10150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah il y a de l'essence qui arrive jusqu'au carburateur et ça coule normalement , j'ai de l'étincelle dans ma bougie donc je sais pas

c'est du coter entre le carburateur et les clapet qu'il doi y avoir quelque chose si de lautre cotes tout vas bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fais avec la durite et ça coule un peu ( quelque gouttes ) 

Et petites questions j'ai 2 sorties ( donc 2 durites ) c'est la quel qu'il faut "regarder" ?

ok panne trouver ta dépression fonctionne plus donc tu doi changer le filtre qui se trouve sous ton réservoir et la durite de dépression et moi grosse que celle dessence 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

thoriquement si t'as une étincelle en metant de l'essence dans le puis de bougie il devrais démarrer et sûrement calé mais démarrer quant même (même sans carburateur ça part comme ça) . ta mis des joints neuf en remontant ?

exactement,  en mettant de l' essence par le trou de la bougie via une seringue où autre et en remettant ta bougie, tu kick il démarre et cale mais il doit démarrer... si ça ne démarre pas comme ça regarde ton joint d' embasse et si l' étincelle à la bougie est assé forte. De plus oui quand tu aspire ta durite de dépression l' essence devrait coulé à fleau à la durite d' essence, si ce n' est pas le cas change ton robinet essence/dépression et où regarde à la sortie de ton réservoir d' essence si le filtre n' est pas encrassé...

dans tous les cas même sans les durites de branché si tu mets de l' essence direct dans le cylindre il devrait démarrer quelques secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...