thayron Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour , voilà j'ai un scooter mbk spirit de 2010, ça va faire maintenant 4mois que je l'ai , je la acheter un basse somme, j'ai déjà changé la transmission dessus,Je roulais dans ma ville mon scooter marchais nickel , puis je m'en suis servis pour faire un trajet un peu plus long (seulement 25km) puis une fois arrivée impossible de le redémarrer. j'ai changé de carburateur , en pensant que c'était le problème mais je me suis rendu compte qu'aucune essence arrivée à la bougie , elle est donc sèche. Mes durits ne sont pas bouchées percés ou encore pincées. L'essence arrive dans le carburateur par contre. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider Je suis pas mécano j'y connais presque rien Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 a tu nettoyer ton carburateur complet au cas ou que une merde ferais se souci la et ta tu eseiller de le re amorcer en meten de l'essence dans le puis de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ah nan je vais essayer , faut il le nettoyer avec un liquide spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 OUI ça se nettoie a l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ça va je vais le faire alors je vous tiens au jus ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 J'ai nettoyer mon carburateur et mis l'essence dans le puis à bougie mais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Salut tu as regarder tes clapets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je pourrai avoir une image de ce que c'est ( comme je l'ai dis plus haut je suis vraiment novice en mécanique donc je sais pas ce que c'est mdr ) C'est bon , comment savoir si ils sont bons ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) sa ce trouve derriere le carbut et après la pipe d'admission , c'est un bloc rectanglesi ton clapet et casser c'est que c'est mort et si tu as les origine verifie ton bas moteur Modifié le 31 août 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je le vérifié comment mon bas moteur x) désolé je suis novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je le vérifié comment mon bas moteur x) désolé je suis novice sois pas désolé tu es novice normal que tu pose cette question donc si tes clapet son casser un morceaux a pu rentre dans ton cylindre peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) D'accord ! Je regarderai demain merci Et si il y a un bout faut le changer le cylindre ? Ou juste "retirer le bout" suffira ? Modifié le 1 septembre 2015 par thayron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 D'accord ! Je regarderai demain merci Et si il y a un bout faut le changer le cylindre ? Ou juste "retirer le bout" suffira ?si un bou et tomber ça a pu aller dans le bas moteur donc pas top pour tes roulement du coup a voir sur le momen après démontage des clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Dacc ben je regarderai ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Dacc ben je regarderai ça ce soir d'accord et tien moi au jus je te diré quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai travaillé toute la journée , je ferai ça demain ! Je te tiens au jus j'ai eu un scooter en pièce détacher donc j'ai plus accès à des nouvelles pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai travaillé toute la journée , je ferai ça demain ! Je te tiens au jus j'ai eu un scooter en pièce détacher donc j'ai plus accès à des nouvelles pièces d'accord c'est bien aussi qu'en on et novice d'avoir un scoot en pièce comme sa on peux apprendre beaucoup de chose aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai démonté le clapet est il est en bon état du coup impossible de le redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai démonté le clapet est il est en bon état du coup impossible de le redémarrer met de l'essence dans le puit de la bougie il devrais re demaré avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ça va j'essaie demain je travaille aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ça ne marche toujours pas :(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ça ne marche toujours pas :((alors il faut tout démonter nettoyer voir si l'essence arrive bien au carburateur du carburateur au clapet et que tes durite sois pas boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 J'essaierai mais j'ai vu que mon cylindre est rayé c'est problématique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 J'essaierai mais j'ai vu que mon cylindre est rayé c'est problématique ?si il est trop rayer c'est un serra et faudra tout changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 C'est à dire tous changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés