Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour 

je possède un booster bw's de 2008 ou dessus il est ts d'origine avec un pot leovince débridé et le variateur débridé.

je voudrai savoir comment gagné de la vitesse sans kit, on m'a déjà dit de changer de pot mais je sais pas quoi prendre et je voudrais d'autre solution ?

merci 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Ta courroie est en bon état ? est ce que tu as régler ta variation (galets, ressorts...) ? et à tu régler ton carburateur (gicleur) ?

Changer de pot t'apportera pas grand chose de plus, ton pot est suffisant pour de l'origine.

Un variateur sport t'apportera plus de d'accélération, de reprise et un peu plus de vitesse (si il est bien régler bien sur)

  • 0
Posté(e)

Oui ma courroie et en bonne etat.

nsn j'ai rien régler du tous je mis connais pas trop sur sa.

tu pourra me montrai un lien du variateur que je voie ce que c'est stp ?

et on m'a dit de enlever une sorte de chemine ds ma boîte à air, es nécessaire ? 

Merci

  • 0
Posté(e)

Quand on change de pot il y a des réglages à faire, normalement tu devrais mettre un gicleur plus gros. Y des tutoriel sur le forum pour t'aider à régler tout ça :)

http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html?___store=mxs_fr Voilà un bon variateur, pour le changer il faut quelque outils, un bloque-piston ou un bloc variateur. Y a des tutos sur internet pour mieux coprendre ;)

Enlever le tube dans la boîte à air ne servira à rien vu que tu es en origine

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Dur d'augmenté ta vitesse sans rien touché les pot léovince ne sont pas terrible pour la pointe...Après voilà tu vas changé de pot sava te couté 150 eu et y faut un petit réglage et acheté les pièces pour réglée etc .^^

  • 0
Posté(e)

ce pot es très bien pour l'origine , ne pas oublier que la sortit de pot du cylindre est à moitier bouché . un variateur st6 des ressorts full blanc malossi ,un gp + gros et roule.

  • 0
Posté(e)

Salut , 

Je te conseille d'acheter un ensemble : variateur polini hi speed , courroie renforcée polini (plus fine), galets polini 16x13, ressort de poussée polini +15%, embrayage bleu polini. 

Il existe en ensemble, cherche : "kit hispeed polini [Modele]". ;) 

tu feras du 85 voiture en plat.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...