Mick4404 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour tous.j'ai un soucie avec ma bougie sur mon scooter vivacity sportline.depuis quelques jours, je démarre le scooter 2,3min il cale.quand je démonte la bougie elle égorgé d'huile.que faire pour régler le problème.Merci d'avance pour vos solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Gorgée d'huile ou d'essence + huile ? C'est noir ?Tu as l'air trop riche, as-tu touché à quelque chose ? Tu es en filtre à air d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick4404 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Elle est pleine d'huile.oui mon filtre à air est d'origine.et pour la vis de richesse il faut un outil spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Elle est pleine d'huile.oui mon filtre à air est d'origine.et pour la vis de richesse il faut un outil spécial.un tournevis sufit mais déjà a tu fairt des réglage ou monter quelque chose dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick4404 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Un tournevis ne suffit pas la tête de vis est plate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Un tournevis ne suffit pas la tête de vis est plateune vis de richesse tu a besoin que d'un tournevis plas si elle et foiré la c'est pire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 non il a raison sur mon trekker elle était plate la vis de richesse sur le carburateur d'origine. obligé de faire un encoche à la scie à metaux. et oui t' as l' air trop riche où t' as pompe à huile déconne et envoi beaucoup trop d' huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 non il a raison sur mon trekker elle était plate la vis de richesse sur le carburateur d'origine. obligé de faire un encoche à la scie à metaux. et oui t' as l' air trop riche où t' as pompe à huile déconne et envoi beaucoup trop d' huile je ne savais pas moi je conais pas trop les carburateur de peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 franchement sur trekker en tout cas d' origine c' est la galère même la pipe c' est à montage rigide alors pour les réglages c' est la galère. moi j' ai changé tout ça et c' est des malins chez peugeot car même pour retirer la pipe d' origine sur les 4 vis t' en a une en cône pareil faut faire une encoche. bref la misere quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés