Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel pot mettre ?


Dimii-59
 Partager

Question

Salut a tous !

voilà je voudrai changer de pot pour l'instant j'ai un pot ninja vector mais c'est un dope !

Donc la j'hesite avec le Stage6 pro replica ou le yasuni mais lequel ?

Je suis full origine appart carburateur 17,5 et embrayage malossi !

A vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il n'y a rien a comparer, il y as les partisans du R et ceux du pro réplica, les deux ont des performances plutôt égales mais je préfère le yassuni R :)

le R et le pro replica perf plutot égales? Non je crois pas non l'accélération du R est de loin superieur et niveau pointe il n'a rien a envier au replica. Ils ne sont pas du tout comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur SS il ne faut pas demandé d'avis ^^ Personne n'est jamais d'accord, le mieux est de comparé si tu as des potes qu'il l'ont. Sinon je sens encore le débat sur 10 pages parlant de " j'ai vu mais je connais pas ". Le mieux serais que quelqu'un qui est eu les deux ou quelqu'un qui en a au moins 1 sur les deux donne un avis objectif de son pot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sans compter que le même pot ne donne pas les mêmes choses sur des machines différentes...

Dis-toi que ce sont 2 excellents échappements niveau performances, et même si l'un des deux est meilleurs, tu verra probablement pas la différence.

Compare donc le prix, l'esthétique, etc.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...