YasunBooster Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué une fuite au niveau du cylindre et je ne sais pas d'où ça vient.De plus j'entend des genre de "pétardement" à ce même endroit quand je suis à mi-régime.Voilà des photos pour que vous voyez par vous même : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué une fuite au niveau du cylindre et je ne sais pas d'où ça vient.De plus j'entend des genre de "pétardement" à ce même endroit quand je suis à mi-régime.Voilà des photos pour que vous voyez par vous même :Ton piston a mal ! tu dois pas faire de temps de chauffe ou mettre de l'huile de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 C'est ce que j'ai vu, pourtant le temps de chauffe je l'ai toujours respecter et je met de l'huile Doppler ou Ipone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Salut,Tu mets quoi comme joint de pot un rond ou plat?Change le au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 je serais toi je changerais de piston par ce que la il a eu bobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Salut,Tu mets quoi comme joint de pot un rond ou plat?Change le au pireUn plat, tu pense que ça peux venir de ça tout cet huile ?je serais toi je changerais de piston par ce que la il a eu bobo Je vais voir, j’espère pas que le cylindre a prit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Un plat, tu pense que ça peux venir de ça tout cet huile ?Je vais voir, j’espère pas que le cylindre a prit aussijustement démonte maintenant pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 ton joint de pot c'est un plat donc sa c'est bon après ton piston et a moitier mort esperon que ton cylindre sois bon encore au pire en démontant tu trouvera peut doux viens ta fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je m'occuperais de démonter tout ça alors.Par contre concernant les "petardement" à mi-régime ça peux venir d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je m'occuperais de démonter tout ça alors.Par contre concernant les "petardement" à mi-régime ça peux venir d'où ?peut être de l'allumage après en démontent regarde ta culasse si elle et piquet ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés