Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai besoin de vos   précieux conseilles :P

J'ai un MBK Ovetto one, il est débridé pot est varo, je trouve qu'il fais trop de bruit j'aimerai revenir à un pot d'origine.

Je n'est plus mon pot d'origine, j'ai trouvé celui ci : http://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-bidalot-ct1-nitro-aerox.html

Je cherche le pot qui fais le moins de bruit possible.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :aplus:

Modifié par Yanis Yanis
Manque un mot

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Posté(e)

le yasuni eco est pas mal et le bidalot ct1 apporte une bonne petite patate d' après des commentaires que j' avais vu. je voulais moi aussi rester d' origine avant et j' avais un sito plus bha franchement en pointe ça va mais en peche ça a pas grand chose dans le sac mon pot d'origine débridé avait plus de peche.

  • 0
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je remonte ce sujet, car je n'est pas encore fais mon choix.

Je ne cherche pas la performance, je cherche juste un pot échappement qui fais le moins de bruit possible. (le - cher)

par exemple : http://www.maxiscoot.com/motoforce-pot-d-échappement-plus-type-origine-mf94-16620.html

Je rappel que mon scooter est débridé pot est varo.

Merci d'avance ! :ouf:

Modifié par Yanis Yanis
Ajout détails
  • 0
Posté(e)
il y a 10 heures, jeff lee a dit :

Trouves toi un pot d'origine récent sur le bon coin,ce n est pas rare

Il y a bien mieux que les pots d'origine côté performances comme émissions sonores.

Je te conseille vraiment le Sito Plus, qui reste LA référence en la matière.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...