Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Meilleur variateur


Qranck
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi j'ai le Malossi Multivar,bon variateur avec galets 16*13 en 4gr j'ai une bonne accélération ! Après j'ai pas essayé le Stage6 sport.

Mais attention changer le variateur t’apporte rien sur la vitesse ou l'accélération,j'ai changé le miens car il était cuit

Modifié par Genosia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais attention changer le variateur t’apporte rien sur la vitesse ou l'accélération,j'ai changé le miens car il était cuit

Ouais je sais mais après je compte mettre un kit 50, du coup vaut mieux changer :) 

Le artek a l'air pas mal non plus c'est vrai :P 
J'hesite encore, après je regarderais niveau prix quand même :3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai le Malossi Multivar,bon variateur avec galets 16*13 en 4gr j'ai une bonne accélération ! Après j'ai pas essayé le Stage6 sport.

Mais attention changer le variateur t’apporte rien sur la vitesse ou l'accélération,j'ai changé le miens car il était cuit

Yop tout l'monde !

J'ai un spirit avec dessus un pot yasuni z, un carburateur 17.5 dell'orto et un cornet

Je compte mettre un variateur, mais je sais pas encore lequel :(
Pour vous, quel est le meilleur ?

J'avais repérer le Stage6 sport

Merci d'avance ;) 

 

Salut 

Alors si un variateur sport n'apporte rien c'est que tu es très mal réglée!! 

Je te conseille de remettre ta boîte à air tu ne perdra rien à part du bruit! en variateur je te conseille aussi le artek k1 car tu a 3 jeu de galets livrée!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Salut 

Alors si un variateur sport n'apporte rien c'est que tu es très mal réglée!! 

Je te conseille de remettre ta boîte à air tu ne perdra rien à part du bruit! en variateur je te conseille aussi le artek k1 car tu a 3 jeu de galets livrée!

Si j'achète un variateur de toute façon c'est chez un pro, donc il le montera et fera tous les réglages comme il faut ;) 

Justement, avec mon cornet je fais un bruit beaucoup plus grave qu'avec la boîte à air, je préfère comme ça perso :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop tout l'monde !

J'ai un spirit avec dessus un pot yasuni z, un carburateur 17.5 dell'orto et un cornet

Je compte mettre un variateur, mais je sais pas encore lequel :(
Pour vous, quel est le meilleur ?

J'avais repérer le Stage6 sport

Merci d'avance ;) 

 

Bonjour,

Le variateur Polini n'est pas mal non plus, surtout le dernier variateur avec 9 galets au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...