Erone17 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut, aujourd'hui j'ai augmenté mon gicleur refais mes réglages carburateur et changer ma pompe à huile car elle fuyait, depuis mon scoot chauffe beaucoup plus, d'habitude il ne dépasse pas les 4 barres la il est monté à 7 barres ... Ca peut venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut, aujourd'hui j'ai augmenté mon gicleur refais mes réglages carburateur et changer ma pompe à huile car elle fuyait, depuis mon scoot chauffe beaucoup plus, d'habitude il ne dépasse pas les 4 barres la il est monté à 7 barres ... Ca peut venir de quoi ?ta pas de prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erone17 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Nan le scoot marche hyper bien juste il chauffe plus qu'avant, après j'ai un kit 70 c'est peut être pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Nan le scoot marche hyper bien juste il chauffe plus qu'avant, après j'ai un kit 70 c'est peut être pour ça peut être du au kit sinon a voir si ta pas de souci moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour, As tu bien réarmorcé ta pompe à huile avant de démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erone17 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Salut, j'ai remis du liquide de refroidissement au max par précaution et depuis que j'ai finis le rodage et que je tire dedans il chauffe beaucoup moins ! merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés