ludixblaster Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 bonjour je voudrais savoir si il il y a un réglage du squish sur le kit 50 airsal sur ludix blaser merci
1 jimmy@ Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut! ce qu'il faut retenir : - kit alu (quelque soit la cylindrée) on regle le squish- kit fonte (quelque soit la cylindrée) ce n'est pas une obligation, après sur un gros fonte, ca reste preferable tchuss!pas tous les kit alu , ceux en bisegment se monte comme les fontes bisegment avec un joint d'embase c'est tout ,comme le malossi mhr replica , aisal racing , st6 sport mkll , bidaot rr et bien d'autre. . 1
0 bob70 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Quelle kit ? Fonte ou Alu ?
0 chagre Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut! ce qu'il faut retenir : - kit alu (quelque soit la cylindrée) on regle le squish- kit fonte (quelque soit la cylindrée) ce n'est pas une obligation, après sur un gros fonte, ca reste preferable tchuss!
0 boost64 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 salut moi j'ai eu le 7O t6 en alu sur un booster je l avais mis a 0,7mm c était parfait
Question
ludixblaster
bonjour je voudrais savoir si il il y a un réglage du squish sur le kit 50 airsal sur ludix blaser merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés