Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk Spirit de 2004 sans le système électrique des clignotants


Youlloris
 Partager

Question

Bonjour 

voilà je vous explique mon problème 

j'ai acheté un mbk Spirit de 2004 mes il manque tout le système électrique des clignotant ( pas de centrale clignotant , pas de clignotant ... ) quelqu'un pourrais m'explique comment tout bien rebranche et aussi il manque le compteur il est en guidon street quelqu'un pourrais me dire qu'elle compteur prendre je suis perdu 

et pour finir il tourne au mélange donc je voudrais sauter la pompe a oil peut ton me dire comment faire pour la retirer 

merci davance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hum, content de ton achat ? :/

Regarde ça pour le faisceau électrique du Booster, il y a des explications et le schéma : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24787-explication-faisceau-électrique-booster/

Pour la pompe à huile tu as l'explication (très simple) ici : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/8893-comment-passer-de-la-pompe-à-huile-au-mélange/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon la pompe à huile retirer merci pour les conseils et les clignotent j'ai trouvé mes câble d'origine mes il clignote pas mon clignotant reste allumer donc pas de centrale clignotante ou la branche s'il vous plaît merci 

derriere la face avant

 

BW'S  apret 2004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pff encore un scoot de tuer quoi ....

non pas du tout je préfère tourner au mélange car j'ai deux amie qui tournait qu'avec la pompe à huile et les deux on serrer donc moi je me mais directe au mélange 

derriere la face avant

 

BW'S  apret 2004.jpg

merci beaucoup pour cette image et l'information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu mets de la bonne huile semi synthèse ou 100% aucun risque de serrer ! même en 70 mhr Racing et la configuration fig qui suit aucun risque de serrer ,la ta plus de chance de faire un mauvais mélange et de serrer que la pompe qui dose mal .Si tes ami on serrer c'est peut être parce que ils sont pas sérieux avec leurs moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas du tout je préfère tourner au mélange car j'ai deux amie qui tournait qu'avec la pompe à huile et les deux on serrer donc moi je me mais directe au mélange 

merci beaucoup pour cette image et l'information 

depuis 2006 mon bw's est kité en 70 en sport puis racing , la pompe marche encore et j'ai jamais serré à cause d'elle. tes potes était sûrement mal régler coter carburateur ou roulais avec de l'huile de colza .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...