fafaille Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 bonjour bonsoir j'ai un problème avec mon speedfight , quand j'accélère par moment il ralenti et le moteur fait un bruit sourd jusqu'à ce que je ne puisse plus accélère , de plus le radiateur chauffe anormalement fort (sur la gauche quand on est assis) quel est le problème ? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Quelle est ta configuration? Ce symptôme fait penser à une carburation pauvre en essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Souci de carburation on dirait en effet, comment es-tu réglé en gicleur principal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 je diré que un réglage carburateur serais à faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés