roman97 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 bonjour j'ai un problème avec mon spirit quand je suis a haut régime je relâche l'accélerateur il se noie et cale pour que je continue de rouler je dois être a bas régime pendant plusieurs minutes et après je peux remonter dans les régimes et il a déjà calé sans même s'être noyé , et quand je démarre le scoot il faut que je le fasse chauffer ou il se noie quand je démarre, j'ai juste une configuration d'org:-pot leo vince tt-variateur malossi multivar avc les galets de 6g
Eroan Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Et côté gicleur de carburateur ? Car ça vient clairement de là ! 2
fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 a changer le gicleur par un plus petit
roman97 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) pour le gicleur c'est celui d'origine le carburateur aussi à part le pot et la variateur j'ai rien d'autre tout le reste et d'origine Modifié le 27 septembre 2015 par roman97
fred82000 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 pour le gicleur c'est celui d'origine le carburateur aussi à part le pot et la variateur j'ai rien d'autre tout le reste et d'origine quand on change un pot on change le gicleur par un plus gros de 5 a 10 point plus gros max
Maxence103 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 pour le gicleur c'est celui d'origine le carburateur aussi à part le pot et la variateur j'ai rien d'autre tout le reste et d'origine Ca explique tout ! Monte de gicleur , de 10pt
roman97 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 ha ok merci je vais faire sa et je vous tiens au courant je pensais que comme le pot était type origine j'avais pas besoin de changer de gicleur merci
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 ha ok merci je vais faire sa et je vous tiens au courant je pensais que comme le pot était type origine j'avais pas besoin de changer de gicleur merci un pot leovence tt et pas type origine puis pour tous les pot il faut faire des réglage
roman97 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 bon bah j'ai fait comme vous avez dit j'ai mis un gicleur de 80 je l'ai régler et sa bug toujours mais par contre quand il commence a se noyer quand je relâche a bas régime il met moins de temps a repartir
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 bon bah j'ai fait comme vous avez dit j'ai mis un gicleur de 80 je l'ai régler et sa bug toujours mais par contre quand il commence a se noyer quand je relâche a bas régime il met moins de temps a repartir tu a toucher a ta vis de richesse ou pas
roman97 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 oui j'ai toucher la vis de richesse j'ai régler le carburateur
fred82000 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 oui j'ai toucher la vis de richesse j'ai régler le carburateur et ça change rien
jimmy@ Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 tu touche à rien sauf le gicleur , s'il s'engorge encore , monte de 2 à 4 points de + .
roman97 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 nan ça change pas donc la je suis a 80 je le monte encore ?
fred82000 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 nan ça change pas donc la je suis a 80 je le monte encore ?oui monde encore un peu genre 82
roman97 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 bon je l'ai monter a 84 et c'est toujours pareil
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 bon je l'ai monter a 84 et c'est toujours pareil teste un 88
roman97 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 mais ce que je comprends pas c'est que j'ai pris plus gros mais quand j'avais essayer avec un 80 il marcher mieux que quand j'ai pris le 84 il se noyer moins , j'avais plus de reprise et je monter mieux dans les tours
fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 il y a 57 minutes, roman97 a dit : mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai pris plus gros mais quand j'avais essayer avec un 80 il marcher mieux que quand j'ai pris le 84 il se noyer moins , j'avais plus de reprise et je monter mieux dans les tours tu a pas un souci de joint de clapet ou autre peut être
fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 il y a 4 heures, roman97 a dit : ok je vais essayer par la même ocasion regle ta vis a 1 tour 1/2
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