roman97 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 bonjour j'ai un problème avec mon spirit quand je suis a haut régime je relâche l'accélerateur il se noie et cale pour que je continue de rouler je dois être a bas régime pendant plusieurs minutes et après je peux remonter dans les régimes et il a déjà calé sans même s'être noyé , et quand je démarre le scoot il faut que je le fasse chauffer ou il se noie quand je démarre, j'ai juste une configuration d'org:-pot leo vince tt-variateur malossi multivar avc les galets de 6g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Et côté gicleur de carburateur ? Car ça vient clairement de là ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 a changer le gicleur par un plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roman97 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) pour le gicleur c'est celui d'origine le carburateur aussi à part le pot et la variateur j'ai rien d'autre tout le reste et d'origine Modifié le 27 septembre 2015 par roman97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 pour le gicleur c'est celui d'origine le carburateur aussi à part le pot et la variateur j'ai rien d'autre tout le reste et d'origine quand on change un pot on change le gicleur par un plus gros de 5 a 10 point plus gros max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 pour le gicleur c'est celui d'origine le carburateur aussi à part le pot et la variateur j'ai rien d'autre tout le reste et d'origine Ca explique tout ! Monte de gicleur , de 10pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roman97 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ha ok merci je vais faire sa et je vous tiens au courant je pensais que comme le pot était type origine j'avais pas besoin de changer de gicleur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ha ok merci je vais faire sa et je vous tiens au courant je pensais que comme le pot était type origine j'avais pas besoin de changer de gicleur merci un pot leovence tt et pas type origine puis pour tous les pot il faut faire des réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roman97 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 bon bah j'ai fait comme vous avez dit j'ai mis un gicleur de 80 je l'ai régler et sa bug toujours mais par contre quand il commence a se noyer quand je relâche a bas régime il met moins de temps a repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 bon bah j'ai fait comme vous avez dit j'ai mis un gicleur de 80 je l'ai régler et sa bug toujours mais par contre quand il commence a se noyer quand je relâche a bas régime il met moins de temps a repartir tu a toucher a ta vis de richesse ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roman97 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 oui j'ai toucher la vis de richesse j'ai régler le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 oui j'ai toucher la vis de richesse j'ai régler le carburateur et ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 tu touche à rien sauf le gicleur , s'il s'engorge encore , monte de 2 à 4 points de + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roman97 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 nan ça change pas donc la je suis a 80 je le monte encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 nan ça change pas donc la je suis a 80 je le monte encore ?oui monde encore un peu genre 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roman97 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 bon je l'ai monter a 84 et c'est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 bon je l'ai monter a 84 et c'est toujours pareil teste un 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roman97 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 mais ce que je comprends pas c'est que j'ai pris plus gros mais quand j'avais essayer avec un 80 il marcher mieux que quand j'ai pris le 84 il se noyer moins , j'avais plus de reprise et je monter mieux dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 il y a 57 minutes, roman97 a dit : mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai pris plus gros mais quand j'avais essayer avec un 80 il marcher mieux que quand j'ai pris le 84 il se noyer moins , j'avais plus de reprise et je monter mieux dans les tours tu a pas un souci de joint de clapet ou autre peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roman97 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 il y a 4 heures, roman97 a dit : ok je vais essayer par la même ocasion regle ta vis a 1 tour 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés