boost32 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) Bonjour j'ai un mbk booster de 1994 que j'ai remonté avec:-kit 50 Stage6 street race-embrayage top racing avec ressorts d'embrayages et de poussés jaunes-pot Stage6 pro replica-galets 4.5gEt tout le reste est d'origine . voilà le problème mon scooter marchait très bien il montait à 90km , prenez bien les tours avec de la reprise en haut régime tout aller bien jusqu'à ce que la roue libre me lâche . Je l'ai remplacé , il démarre il marche bien au début mais arrivé à 45-50 km il monte dans les tours jusqu'à 70km et ne vas pas plus loin . Es-ce que c'est du au serrage du variateur ?PS: le variateur n'a jamais était changé il a 21 ans .Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 27 septembre 2015 par boost32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 SalutIl serai peut être temps de le changer ton variateur 21 ans il en a des km prend un malossi multivar ou un Stage6 sport pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 clairement le variateur doit être hs et pense aussi a une courroie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 ah bé la le variateur il doi en avoir pris des km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost32 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Ok merci les gars pour vos réponses , je vais changer le variateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Ok merci les gars pour vos réponses , je vais changer le variateur .de rien par la même occasion change aussi la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost32 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Ok natsu et est-ce que la variateur hi-speed de polini serait un bon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Ok natsu et est-ce que la variateur hi-speed de polini serait un bon choix ?oui c'est un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost32 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 ok merci natsu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés