• 0
Vins

scooter piaggio - gilera Quels kit et pot sur Piaggio Zip ?

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Alain    1 391

Les Top Performance Trophy et Stage6 Street Race sont de bons kits en fonte, fiable et assez performants.

Pour le pot, tout dépend de ce que tu cherches. Si c'est pour avoir du couple, tu peux mettre un Sito ou Leovince Touring. Si tu cherches de la pointe, un pot de détente sera privilégié.  Sur Zip, pas mal de pots sont performants, mais pas vraiment beaux car volumineux. Un bon pot avec un 70 et qui donne bien sur un Zip est le Stage6 Pro Replica.

• 0
Eroan    2 983

Kel kit je peux monter pour rouler cotidiement  kit 70? Abec kel pot ??

Bonjour, s'il vous plaît ? Un effort sur l'écriture peut-être aussi ?

Prends de la fonte oui, ou un 50cc alu.

La principale question est : quel est ton budget pour cette évolution ?

• J'aime 2

• 0
Ded- Zip 2t    0

j'ai moi même un kit 70cc top perf trophy avec mon stage6 pro replica est sa marche , sa pousse comparé à l'origine ;) par contre j'ai 10 000 kms et une amorce de serrage alors je vais acheter le vilebrequin barikit pour piaggio à 116 euros sur maxiscoot ;)

• 0
Le_Becaman    613

L'idéal en budget mini et perfs confortables sur un zip pour tous les jours, c'est de se faire un ensemble DR 70 + pot sito (de preference le modele pour runner, le long en sortie droite).

Le tout peut se trouver pour moins de 300€, en comptant bien entendu le necessaire set de galets et quelques gicleurs afin de régler le tout convenablement.

Avec ca, une accélération digne d'un petit lot de scoots 125 4t "lourds" au démarrage, avec une vitesse de pointe largement supérieure a l'origine, et suffisament fiable pour ne pas se poser trop de questions.

attention, il est quand même recommandé (pour ma part obligatoire), de supprimer la pompe a huile d'origine et de tourner au mélange (2.5 a 3% avec de l'huile 100% synthese)

• 0
HeavyCore    2

Kit 80 Barikit fonte, je sais pas ce qu'il vaut en AC mais en LC j'ai jamais eu de problèmes pour le moment mais j'ai pas roulé assez pour en tirer une conclusion valable. En tout cas pour ma part il fonctionne fort et a l'air fiable (et pas cher :D) . Pour le pot, un City 16 pourrait faire l'affaire avec ce kit je pense, ou un GP si tu veux pas trop d'entretien et style origine mais jamais testé ce pot :rolleyes:

Modifié par HeavyCore