Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quels kit et pot sur Piaggio Zip ?


Vins
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Pot d'échappement Turbo Kit GMax 4T Piaggio Zip 50 4T 2v
Pot d'échappement Turbo Kit GMax 4T Piaggio Zip 50 4T 2v (237,00€)
237,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les Top Performance Trophy et Stage6 Street Race sont de bons kits en fonte, fiable et assez performants.

Pour le pot, tout dépend de ce que tu cherches. Si c'est pour avoir du couple, tu peux mettre un Sito ou Leovince Touring. Si tu cherches de la pointe, un pot de détente sera privilégié.  Sur Zip, pas mal de pots sont performants, mais pas vraiment beaux car volumineux. Un bon pot avec un 70 et qui donne bien sur un Zip est le Stage6 Pro Replica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai moi même un kit 70cc top perf trophy avec mon stage6 pro replica est sa marche , sa pousse comparé à l'origine ;) par contre j'ai 10 000 kms et une amorce de serrage alors je vais acheter le vilebrequin barikit pour piaggio à 116 euros sur maxiscoot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'idéal en budget mini et perfs confortables sur un zip pour tous les jours, c'est de se faire un ensemble DR 70 + pot sito (de preference le modele pour runner, le long en sortie droite).

Le tout peut se trouver pour moins de 300€, en comptant bien entendu le necessaire set de galets et quelques gicleurs afin de régler le tout convenablement.

Avec ca, une accélération digne d'un petit lot de scoots 125 4t "lourds" au démarrage, avec une vitesse de pointe largement supérieure a l'origine, et suffisament fiable pour ne pas se poser trop de questions.

attention, il est quand même recommandé (pour ma part obligatoire), de supprimer la pompe a huile d'origine et de tourner au mélange (2.5 a 3% avec de l'huile 100% synthese)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit 80 Barikit fonte, je sais pas ce qu'il vaut en AC mais en LC j'ai jamais eu de problèmes pour le moment mais j'ai pas roulé assez pour en tirer une conclusion valable. En tout cas pour ma part il fonctionne fort et a l'air fiable (et pas cher :D) . Pour le pot, un City 16 pourrait faire l'affaire avec ce kit je pense, ou un GP si tu veux pas trop d'entretien et style origine mais jamais testé ce pot :rolleyes:

 

Modifié par HeavyCore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !