Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle taille embrayage sur rocket 1997 ?


boost64
 Partager

Question

Alors voilà je voulais passer commende sur mxs pour monter ma configuration 70. Mais au moment de prendre l embrayage grosse hésitation sur la taille a prendre, car c'est entre 97 et 98 qu il ans changer de 105 a 107.                          

Quel taille d embrayage est monter d'origine?   Si d'origine je suis en 105, je peux monter un 107 si je change la cloche?  c'est tirer urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Alors voilà je voulais passer commende sur mxs pour monter ma configuration 70. Mais au moment de prendre l embrayage grosse hésitation sur la taille a prendre, car c'est entre 97 et 98 qu il ans changer de 105 a 107.                          

Quel taille d embrayage est monter d'origine?   Si d'origine je suis en 105, je peux monter un 107 si je change la cloche?  c'est tirer urgent

Sans problème ! tu prend ton embrayage en 107mm et tu prend une cloche en 107! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK merci bocoup mais le nombre de mâchoire  des anciens est de 2 et de 3 pour les nouveaux 

Cela ne m empêchera pas de monter un 107 a 3 si d'origine c'est un 105 a 2?  

DSL sl je redemande mais mxs a écrit pour les 107 < ne s adapte que sur les moteur minarelie à partir de 98 qui possédés 3 mâchoires de série >

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux monté un 105 comme un 107 mais il faut la cloche qui va avec .

salut j'ai commender une partit cette apreme et je recommende la cloche l embrayage et le reste de la configuration lundi. .

Je voulais aussi savoir si le correcteur de couple qui est monter avec mon 105 mm, IRAS  sur mon 107?

Merci de tes réponses qui tienne la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...