Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Info configuration Ludix Blaster


Gueko
 Partager

Question

Salut à tous ^^

alors voilà, je compte faire une petite configuration un peu plus " pousser " un peu plus tard donc j'aurais quelques question sur certaine chose :)

Actuellement :

  • Kit 50cc airsal alu t6
  • boîte à clapet conti CHR
  • Carburateur Polini cp 17,5
  • boîte à air type origine préparé
  •  Variateur Stage6 sport pro
  • Embrayage Stage6 torque contrôle mk II
  • Courroie malossi belt
  • Pot conti CHR v3

J'aimerais gardé :

Variateur, embrayage, boîte a clapet, carburateur et la boîte à air.

J'aimerais y mettre :

  • Kit 70 Stage6 sport pro mk II
  • Vilebrequin Stage6 HPC
  • Transmission secondaire Polini 16/44
  • Cloche d'embrayage Stage6 wing cooler

Et la vous me direz que je suis fou mais un échappement bidalot City one :ph34r:

quelques question principalement pour le pot car je me pose la question qui est surtout montable avec ce kit et va t'il tenir  ?

Pourquoi un pot type origine ? Tout simplement pour avoir un moteur un peu poussif mais tout en restant assez " silencieux " par rapport à qui vous savez .. :P

certains me dirons, tu vas ete bride etc.. un carburateur plus gros pour pousser plus avec ce cylindre mais non ^^ je veux un truc simple mais correct et j'aime Stage6 :blush:

Bien sur, les éléments de réglage, roulement etc... mais j'aimerais vraiment savoir si ce pot est montable sur ce cylindre qui me ferait resté doux et méchant quand même ;) 

Merci d'avance ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui je cnnais ces vidéo et oui il marche ^^ après encore le rabote tu le fais faire mais pour le refroidissement c'est quand même assez compliqué ^^

oui ce compteur m'enbete vraiment même si c'est con c'est sur mas je pense bien qu'il y est moyen d'le supprime propement :)

Il n'y a pas que ça après j'aime aussi la gueule du nitro donc ça balance un peu.

Mais il est vrai que tu m'as intrigue sur le fait de la transmission avec le kit polini qui permettrai d'avoir unbon moteur et une bonne pointé surtout qu'il restera en alu ce que je prefere :)

J'auraos un peu de boulot sur le cadre car vers le numéro de serie, il commence arouille et j'ai plus le temps de démonté :( m'enfin c'est très interessant et faire un mélange entre polini et Stage6 m'assurerais de la fiabilité avec plus pouvoir mettre un pot qu'il ne fait pas de bruit donc nickel, roule sans s'faire contrôle en risquant d'être ni... chaque fois ^^

Si ça continue ça va être un nitro et u blaster j'en es marre :laugh2:

pour le refroidissement il faut juste faire un conduit d'eau sur le coter du cylindre comme les nitro ou blaster! rien de compliquer :)

pour le compteur, bof! il ne m'a jamais gêner sur mon ancien blaster perso au contraire! j'aimais looker l'aiguille monté très vite lol

pour la transmission lol comme je te disait nous somme tous a peut près comme cela dans les antilles (Kit 70 Alu, Pot GP ou Sito avec transmi primaire ou secondaire) bin ont a du couple à gogo et en pointe je parle même pas, les Zip SP par ex en kit chez nous font du 140 facile compteur voiture avec transmi et sur pot GP en plus! comme quoi les pot de détente sont pas à l'abri du tous lol

sur mon ancien blaster, j'avais commencé la configuration comme cela justement (pot sito) mais pas eu le temps mettre la transmi malgré cela c'est pas ce qui ma empêché péter l'aiguille du compteur sur l'autoroute lol j'étais en 70 Malossi Sport fonte en plus XD

perso comme le mec de ludix mania avait cité, je te conseil ce genre de configuration franchement car ton scoot roule fort sans user de pièces ;)

Mouai euh après réflexion surtout par rapport au kit, je vois le 70 polini qui pour le prix offre largement moins de performance que le Stage6 alors qu'il est largement au dessus au prix ? Aucune logique dans tout ça et franchement ça donne beaucoup moins envie :)

oublie le Stage6 car la qualité leur nouveau cylindre sont à chier :/ j'ai eu le mien en aout dernier que ce dernier ma déja lâcher deux mois plus tard cause le nickasil c'est fait la mâle pff je le conseille vraiment pas! c'est vrai qu'il est performant mais la finition est vraiment à revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le refroidissement il faut juste faire un conduit d'eau sur le coter du cylindre comme les nitro ou blaster! rien de compliquer :)

pour le compteur, bof! il ne m'a jamais gêner sur mon ancien blaster perso au contraire! j'aimais looker l'aiguille monté très vite lol

pour la transmission lol comme je te disait nous somme tous a peut près comme cela dans les antilles (Kit 70 Alu, Pot GP ou Sito avec transmi primaire ou secondaire) bin ont a du couple à gogo et en pointe je parle même pas, les Zip SP par ex en kit chez nous font du 140 facile compteur voiture avec transmi et sur pot GP en plus! comme quoi les pot de détente sont pas à l'abri du tous lol

sur mon ancien blaster, j'avais commencé la configuration comme cela justement (pot sito) mais pas eu le temps mettre la transmi malgré cela c'est pas ce qui ma empêché péter l'aiguille du compteur sur l'autoroute lol j'étais en 70 Malossi Sport fonte en plus XD

perso comme le mec de ludix mania avait cité, je te conseil ce genre de configuration franchement car ton scoot roule fort sans user de pièces ;)

oublie le Stage6 car la qualité leur nouveau cylindre sont à chier :/ j'ai eu le mien en aout dernier que ce dernier ma déja lâcher deux mois plus tard cause le nickasil c'est fait la mâle pff je le conseille vraiment pas! c'est vrai qu'il est performant mais la finition est vraiment à revoir

pour le cylindre qui ta lâche, c'est peut être un manque de chance car la plupart n'e' dirons que du bien, tu n'as pas eu de chance et il n'est pas vraiment possible de rejeté la faute sur une marque car on a eu un souci une fois ^^ même juste en comparaison du Polini et du Stage6 du au prix et au performance, aucune logique n'y est vraiment, bien sur polini reste polini mais Stage6 reste Stage6 et il n'y a pas grand chose à leurs reproche au 2 je dirais ^^ 

Certe vous avez de belle configuration avec de bonne idée mais là c'est abusé ^^ je prefere mettre un 70 Stage6 avec un détente qu'un Polini payé 40e plus cher avec moins de performance et c'est logique hein. Autant je souhaite faire une petite configuration mignonne comme tout sans faire trop de bruit autant ne pas me faire pigeoné.. 

J'aurais surout aimaime mettre le Stage6 avec un pot type origine ce qui aurait été parfait même si je l'aurais bride dans les tours.. 

Pour l'histoire du compteur, je ne l'aime pas du tout, pas esthétique et surtout pas terrible de ne pas pouvoir le viré tranquillement.. j'aime avoir quelque chose de propre, de beau avec peu de default voir aucuns à mes yeux en tout cas et ce compteur est malheureusement un gros default ^^

tu me dira oui mais ce n'est qu'un compteur ! Certe maos l'esthetique fait partie de l'engin que tu aimes conduire et même sans le démarré, tu dois juste aime le voir sous tes yeux et je n'aime pas le compteur sous mes yeux :P peut être comble ce trou et y inscruste autre chose à voir je reflechis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le cylindre qui ta lâche, c'est peut être un manque de chance car la plupart n'e' dirons que du bien, tu n'as pas eu de chance et il n'est pas vraiment possible de rejeté la faute sur une marque car on a eu un souci une fois ^^ même juste en comparaison du Polini et du Stage6 du au prix et au performance, aucune logique n'y est vraiment, bien sur polini reste polini mais Stage6 reste Stage6 et il n'y a pas grand chose à leurs reproche au 2 je dirais ^^ 

Certe vous avez de belle configuration avec de bonne idée mais là c'est abusé ^^ je prefere mettre un 70 Stage6 avec un détente qu'un Polini payé 40e plus cher avec moins de performance et c'est logique hein. Autant je souhaite faire une petite configuration mignonne comme tout sans faire trop de bruit autant ne pas me faire pigeoné.. 

J'aurais surout aimaime mettre le Stage6 avec un pot type origine ce qui aurait été parfait même si je l'aurais bride dans les tours.. 

Pour l'histoire du compteur, je ne l'aime pas du tout, pas esthétique et surtout pas terrible de ne pas pouvoir le viré tranquillement.. j'aime avoir quelque chose de propre, de beau avec peu de default voir aucuns à mes yeux en tout cas et ce compteur est malheureusement un gros default ^^

tu me dira oui mais ce n'est qu'un compteur ! Certe maos l'esthetique fait partie de l'engin que tu aimes conduire et même sans le démarré, tu dois juste aime le voir sous tes yeux et je n'aime pas le compteur sous mes yeux :P peut être comble ce trou et y inscruste autre chose à voir je reflechis ;)

pour ton compteur il y a bien une solution mais il te faut de la patience et de la maitrise 

perso j'ai jamais vue un mec avec un pot GP par chez moi que des detente 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux