Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Info configuration Ludix Blaster


Gueko
 Partager

Question

Salut à tous ^^

alors voilà, je compte faire une petite configuration un peu plus " pousser " un peu plus tard donc j'aurais quelques question sur certaine chose :)

Actuellement :

  • Kit 50cc airsal alu t6
  • boîte à clapet conti CHR
  • Carburateur Polini cp 17,5
  • boîte à air type origine préparé
  •  Variateur Stage6 sport pro
  • Embrayage Stage6 torque contrôle mk II
  • Courroie malossi belt
  • Pot conti CHR v3

J'aimerais gardé :

Variateur, embrayage, boîte a clapet, carburateur et la boîte à air.

J'aimerais y mettre :

  • Kit 70 Stage6 sport pro mk II
  • Vilebrequin Stage6 HPC
  • Transmission secondaire Polini 16/44
  • Cloche d'embrayage Stage6 wing cooler

Et la vous me direz que je suis fou mais un échappement bidalot City one :ph34r:

quelques question principalement pour le pot car je me pose la question qui est surtout montable avec ce kit et va t'il tenir  ?

Pourquoi un pot type origine ? Tout simplement pour avoir un moteur un peu poussif mais tout en restant assez " silencieux " par rapport à qui vous savez .. :P

certains me dirons, tu vas ete bride etc.. un carburateur plus gros pour pousser plus avec ce cylindre mais non ^^ je veux un truc simple mais correct et j'aime Stage6 :blush:

Bien sur, les éléments de réglage, roulement etc... mais j'aimerais vraiment savoir si ce pot est montable sur ce cylindre qui me ferait resté doux et méchant quand même ;) 

Merci d'avance ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Il faut des arguments pour ça ^^

certe les pieces sont plus mais quoi d'autre pour ne pas les aimé s ? Ils n'ont rien de mal et la fiabilité est présente aussi ^^

Je trouve les modèle pas très beau à part les blaster lc,L'admission et chelou :P et les pieces bien plus dur a trouver d'occasion lol je croit que c'est tout.

Et moins puissant a configuration égale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Certe les lu dix une et d'autre sont dégueulasse et c'est bien pour ça que j'ai un blaster et puis en LC donc parfait ;)

pour les pièces c'st sur après quand je pars sur une configuration, j'aime le neuf car quand tu reçois, c'est noël avant l'heure :P

Pour l'histoire du moins puissant, ça rest à voir je n'es jamais vu l'un contre l'autre avec même configuration et surtout corrctement regle les 2 hein ;)

Peut être que je changerais pour decouvrir le minerelli ou refaire mon bb à neuf complet :) 

Sur une autre conne me direz vous mais qui m'fait bascule sur nini, c'est tout simplement de pouvoir mettre un compteur ( koso ) sans que l'ancien compteur soit présent car sur ludix, c'est moche après ^^

Mais pas mal de MBK sont moche aussi d'origine, je veux pas que tu me tape donc j'dirais rien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Certe les lu dix une et d'autre sont dégueulasse et c'est bien pour ça que j'ai un blaster et puis en LC donc parfait ;)

pour les pièces c'st sur après quand je pars sur une configuration, j'aime le neuf car quand tu reçois, c'est noël avant l'heure :P

Pour l'histoire du moins puissant, ça rest à voir je n'es jamais vu l'un contre l'autre avec même configuration et surtout corrctement regle les 2 hein ;)

Peut être que je changerais pour decouvrir le minerelli ou refaire mon bb à neuf complet :) 

Sur une autre conne me direz vous mais qui m'fait bascule sur nini, c'est tout simplement de pouvoir mettre un compteur ( koso ) sans que l'ancien compteur soit présent car sur ludix, c'est moche après ^^

Mais pas mal de MBK sont moche aussi d'origine, je veux pas que tu me tape donc j'dirais rien :ph34r:

mdrr t'inquiète pas je suis pas méchant :devil: il est vrai que pourquoi pas mettre la total sur ton peug juste pourvoir mais bon c'est pas ce que je ferais quoi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahhhh bas désolé pour toi mais un booster d'origine c'est moche à mes yeux, ça n'a pas de gueule et une ligne bizarre, un stunt d'origine, c'est horrible aussi, à l'avant c'est vide et à l'arrière normal, ou est la logique mdr ? :P alors cert tu mets des carrenage pour le faire beau et ça marche que pour booster, le stunt reste degueu mdr mais t'y a foutu déjà pas mal juste sur de l'esthétique donc nan merci :)

heureusement que personne sait ou j'habite sinon je serais envahit par tout MBK ce soir mdr.

Juste pour faire un esthétique propre, possible de finir sur un nono car un blaster c'est magnifique mais ce foutue compteur sera toujours la à me dire " je resterais toujours tu m'entends ? Toujours ! " :ouf:

Mais jamais je ne dirais que minerelli est mieux que Peugeot car en 3 ans, aucune casse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mouais franchement leboncoin, nitro max 1000e d'origine, tu le débridé pour commencer avec 2/3 pièces derrière est c'est parfait enfin bon c'est ton choix donc je respecte ;)

j'aime pas les booster donc bon j'essaie de te détourné mdr

j'ai au max 900e poru un nitro avec le kit et tout alors que des booster t'en trouve a 500e aavec déjà un pot et un 17.5 t'achete un vilebrequin un cylindre un variateur et le tour est joué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oe gueko a raison a la limite je préfère partir sur une base d'origine qui a pas étai trafiquer dans tous les sens souvent tu tombe sur de bien meilleure affaire! 500balle ta pas grand chose et souvent vla la révision qui faut...et faut être bien débrouillard pour que sa tourne correctement!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce que je veux dire derrière aussi c'est un truc t'être con mais quand tu l'prends d'origine même un peu maltraité, pas de chauffe etc, ça peut aller encore, suffit qu'il est un pot mais pas un réglage propre et voilà, certe tu changes le kit mais bon franchement voilà si tu peux démonter proprement et garde en stock c'est beaucoup mieux :) 

Les gars peu vents dire j'ai juste un pot mais qu'a l'époque il a été trafiqué de partout on ne sait pas, tu le prends tout d'origine et même s'il a été trafiqué avant, la il est d'origine donc c'est tranquille quoi et comme dit maintenant le contrôle technique est obligatoire pour la vente donc vive l'origine pour acheter :)

500e, c'est sûrement une epave car même xi ta besoin d'argent, tu brades pas un scooter comme ça, c'est logique autant grand max tu baisses un peu et tu dis a debatre mais pas brade, il y a sûrement un vis ou une connerie enfin bon un booster vue que tout l'onde en veut un, t'es pratiquement sur de le vendre s'il est un minimum propre donc bon.

Nitro ou rocket ça oui je valide et surtout que c'est mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce que je veux dire derrière aussi c'est un truc t'être con mais quand tu l'prends d'origine même un peu maltraité, pas de chauffe etc, ça peut aller encore, suffit qu'il est un pot mais pas un réglage propre et voilà, certe tu changes le kit mais bon franchement voilà si tu peux démonter proprement et garde en stock c'est beaucoup mieux :) 

Les gars peu vents dire j'ai juste un pot mais qu'a l'époque il a été trafiqué de partout on ne sait pas, tu le prends tout d'origine et même s'il a été trafiqué avant, la il est d'origine donc c'est tranquille quoi et comme dit maintenant le contrôle technique est obligatoire pour la vente donc vive l'origine pour acheter :)

500e, c'est sûrement une epave car même xi ta besoin d'argent, tu brades pas un scooter comme ça, c'est logique autant grand max tu baisses un peu et tu dis a debatre mais pas brade, il y a sûrement un vis ou une connerie enfin bon un booster vue que tout l'onde en veut un, t'es pratiquement sur de le vendre s'il est un minimum propre donc bon.

Nitro ou rocket ça oui je valide et surtout que c'est mieux :P

Un rocket c'est pas mal ! y a un coffre un booster pfff:sweating:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'as vu ça les booster :pascool: :laugh2:

Tu arrives dans le droit chemin Tom mdr

J'ai un boost et franchement bon c'est bien au début mais tu a vite fait le tour quoi! C'est simple a 2 dessus c'est pas maniable,pas tellement confortable,pas de coffre,réservoire 4l (sur les ancien modéle).après voilà regarde je te mets une tofs de mon boost jpeut pas le vendre pour rien... et le prob c'est que les gens regarde l'année du boost donc bah ça vaut pour euh 400 balle! :/

Il est de 1995

Photo0560.jpg

Photo0558.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas si je voulais vraiment, je pourrais le faire full Stage6 après oui les pièces sont pas folle et ils ne pensent pas assez a Peugeot malheureusement ^^

le seul gros default du blaster reste ce compteur de mes 2 :killme:

garde ton blaster tu veux bien! même si n'a pas beaucoup de pièce kit en vente... le moteur en lui même est déja plus performant que le minarelli V et rivalise facilement avec du minarelli H car faut pas oublier les moteur Peugeot Horizontal ont étaient fait sur la base des moteurs Piaggio Hiper 2 Pro! (Zip SP, Runner SP etc)

de ce pourquoi on peut mettre des cylindre de Piaggio LC sur Peugeot H en rabotant et en bouchant l'entré d'eau du cylindre du Piaggio puisque sur ce dernier c'est par les carters passe l'eau.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un boost et franchement bon c'est bien au début mais tu a vite fait le tour quoi! C'est simple a 2 dessus c'est pas maniable,pas tellement confortable,pas de coffre,réservoire 4l (sur les ancien modéle).après voilà regarde je te mets une tofs de mon boost jpeut pas le vendre pour rien... et le prob c'est que les gens regarde l'année du boost donc bah ça vaut pour euh 400 balle! :/

Il est de 1995

Photo0560.jpg

Photo0558.jpg

j'ai déjà vue ton boost, je suis discrètement tous les projets tu ing mais faut pas l'dire:siffle:

J'avoue qu'il est propre et les gens devraient comprendre qu'un vieux scooter aussi propre devrait valoir plus qu'un neuf qui n'est pas toujours très propre ^^

après voilà, la forme du scooter en lui même n'a rien de génial je trouve, on aurait dit qu'il ont juste faire des carrénages qui suivent le châssis mais sans forme spécial et voilà quoi.. c'est sur certains vont dire oui mais ça lève bien, tout l'monde en a donc c'est la classe blablabla... ça reste un scooter sans forme pour moi ^^ un nitro avec de jolie forme je trouve tout comme un rocket, les rocket :wub:

garde ton blaster tu veux bien! même si n'a pas beaucoup de pièce kit en vente... le moteur en lui même est déja plus performant que le minarelli V et rivalise facilement avec du minarelli H car faut pas oublier les moteur Peugeot Horizontal ont étaient fait sur la base des moteurs Piaggio Hiper 2 Pro! (Zip SP, Runner SP etc)

de ce pourquoi on peut mettre des cylindre de Piaggio LC sur Peugeot H en rabotant et en bouchant l'entré d'eau du cylindre du Piaggio puisque sur ce dernier c'est par les carters passe l'eau.

Je ne me suis jamais vraiment plaint du manque de pièce sur mon blaster après c'est sur que Peugeot est oublié mais bon..

Je sao que mon les peigeot LC o peut mettre des cylindre de Piaggio mais c'est pratiquement impossible a moins d'être un dieu je dirais :P

j'aime mon blaster, je sais que je pourrais lui faire avoir une deuxième jeunesse et un moteur mignon etc.. mais il faut voir, je peux peut être trouvé une solution pour virer le compteur tout en bouchant proprement le trou qu'il y aurait ^^ y foutre un compteur bien mieux déjà avec et faire les modifs surtout que je le connais par coeur je dirais maintenant ^^

Il faut voir et attendre un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

impossible n'est pas vrai hin! vaut juste savoir le faire, être connaisseur quoi! le reste ce fait crème après :)

mais j'ai remarqué dans toute tes conversations c'est surtout le compteur qui t'embête en fait lol 

tien une ptit vidéo pour toi d'un blaster en Big Bore 86 de Piaggio! moteur Peugeot Horizontal bien sur ;) pour te montrer c'est pas de la merde quoi!

 

 

 

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

impossible n'est pas vrai hin! vaut juste savoir le faire, être connaisseur quoi! le reste ce fait crème après :)

mais j'ai remarqué dans toute tes conversations c'est surtout le compteur qui t'embête en fait lol 

tien une ptit vidéo pour toi d'un blaster en Big Bore 86 de Piaggio! moteur Peugeot Horizontal bien sur ;) pour te montrer c'est pas de la merde quoi!

 

 

 

oui je cnnais ces vidéo et oui il marche ^^ après encore le rabote tu le fais faire mais pour le refroidissement c'est quand même assez compliqué ^^

oui ce compteur m'enbete vraiment même si c'est con c'est sur mas je pense bien qu'il y est moyen d'le supprime propement :)

Il n'y a pas que ça après j'aime aussi la gueule du nitro donc ça balance un peu.

Mais il est vrai que tu m'as intrigue sur le fait de la transmission avec le kit polini qui permettrai d'avoir unbon moteur et une bonne pointé surtout qu'il restera en alu ce que je prefere :)

J'auraos un peu de boulot sur le cadre car vers le numéro de serie, il commence arouille et j'ai plus le temps de démonté :( m'enfin c'est très interessant et faire un mélange entre polini et Stage6 m'assurerais de la fiabilité avec plus pouvoir mettre un pot qu'il ne fait pas de bruit donc nickel, roule sans s'faire contrôle en risquant d'être ni... chaque fois ^^

Si ça continue ça va être un nitro et u blaster j'en es marre :laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mouai euh après réflexion surtout par rapport au kit, je vois le 70 polini qui pour le prix offre largement moins de performance que le Stage6 alors qu'il est largement au dessus au prix ? Aucune logique dans tout ça et franchement ça donne beaucoup moins envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...