Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Plus de vitesse sur MBK Spirit 2012

PoliniBoost
 Partager

Question

Yop les gens ,

Récemment j'ai fait un post comme quoi je voulais m'acheter un pot yasuni Z , donc je l'ai mis maintenant je tape du 90 km/h au compteur et j'aimerai qu'est ce qui pourrait me donner un peu plus de vitesse pour prendre les 100 au compteur pour un budget de 150€ merci au réponse ! :)

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

une transi secondaire en 14/41 (plus long ton moulin aura du mal a se lancé) un carburateur 17.5 pour gratter un peu de couple et dans l'absolut un pack over range mais sur cylindre d'origine , c'est jetté 300 eu par la fenetre .

Comment sa tom ? 

Ni en pointe ni en accélération il existe plein de chose pourtant genre carburateur etc non ???

Jimmy je doute fort qu'il gagne 10km/h en origine même avec cette transmi ,si en accél y a moyen ! variateur sport    embrayage sport, carburateur de 17.5, après c'est tout! et puis en réel tu es plutôt 75 80km/h avec ce pot du vue et revue pour moi...;)

• 0

Jimmy je doute fort qu'il gagne 10km/h en origine même avec cette transmi ,si en accél y a moyen ! variateur sport    embrayage sport, carburateur de 17.5, après c'est tout! et puis en réel tu es plutôt 75 80km/h avec ce pot du vue et revue pour moi...;)

100 reel c'est sur il y'arrivera pas stock , mais 100 compteur booster oui.

• J'aime 1

• 0

Si je met un variateur Multivar ou le Stage6 avec un embrayage malossi fly cutch et un carburateur 17.5 et une courroie je peux gagne a combien de km/h et une meilleure accélération ?

peut être 5km/h ce qui fera un bon 80....et une meilleure peche pour y aller