james91380 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 bonjour c la première fois que g un scooter et je viens de me rendre compte qu'il roule que a 50 alors que je suis à fond et que mon scoot hurle hyper fort aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut,Beh c'est un 50cc donc il va à 50km/h plus ou moins, quelle est ta question je ne comprends pas trop.Un petit effort sur l'écriture serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Il est certainement bridé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Nn il a été débridé et avant je roulait a 85 km/h et depuis que ma sœur a toucher au vis de richesse et d'air il fait que du 50 et je c pas comment le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Le 12/10/2015 à 13:07, james91380 a dit : Nn il a été débridé et avant je roulait a 85 km/h et depuis que ma sœur a toucher au vis de richesse et d'air il fait que du 50 et je c pas comment le réglertu regarde cotes tutoriel ici tu en a un pour régler ton carburateur mais ta vis de richesse doit être a 1 tour 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 ma vis de richesse est a 1 tour 1/2 ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Le 13/10/2015 à 12:05, james91380 a dit : ma vis de richesse est a 1 tour 1/2 ca change rienbon alors regle celle de ralantit regarde aussi ta bougie la couleur quel a si cotes carburateur tout vas bien sa voudra dire que c'est une autre panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 la bougie est neuve mais la vis de ralentis je la regle a combien de tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Le 14/10/2015 à 15:33, james91380 a dit : la bougie est neuve mais la vis de ralentis je la regle a combien de tours? tu démarre ton scoot le fait chaufer et paré tu regarde comment et le ralenti si il cale tu refaermera ta vis de ralenti en la tourne de 1/4 de tour puis 30 seconde datente que le régime se stabilise voir si ça va mieux sinon re faire pareil jusqua que le ralentit sois bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 mais la vis d'air et la vis de richesse c pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Le 14/10/2015 à 18:56, james91380 a dit : mais la vis d'air et la vis de richesse c pareil?il y a une vis de ralenti et une de richesse que certin appel vis dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Le 14/10/2015 à 21:31, fred82000 a dit : il y a une vis de ralenti et une de richesse que certin appel vis dair la vis d'air ces situ coter boîte à air et la vis de richesse es coter pipe d'admission sur certain carburateur ( appeler vis d'essence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Le 14/10/2015 à 21:37, natsu a dit : la vis d'air ces situ coter boîte à air et la vis de richesse es coter pipe d'admission sur certain carburateur ( appeler vis d'essence )merci de la précision moi on m'avais pas dit sa enfin bon je reprend la méca deux roue donc un peu tout oublier avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 je n'y arrive pas donc vu que je n'ai pas les moyen je v m'en debarasser pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Le 15/10/2015 à 20:15, james91380 a dit : je n'y arrive pas donc vu que je n'ai pas les moyen je v m'en debarasser pour pas cher tu arrive pas a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 à faire le réglage il hurle trop ca me soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Le 15/10/2015 à 20:33, james91380 a dit : à faire le réglage il hurle trop ca me soulil faut prendre le temps pour faire des réglage et pas senervé pose nous des question sur ton souci de réglage on texpliquera puis il y a aussi des tutoriel ici en fesent des recherche tu trouvera se qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Il hurle trop quand tu roules ou au ralentit ? Si c'est qu'au ralentit, desserte simplement petit à petit là vis de ralentit, ci c'est en roulant, une courroie usée, des galets peut être HS voir l'embrayage.Un scooter ne gueule pas pour rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 +1 pour gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 La mécanique s'oublie pas c'est comme le vélo. Ensuite galet léger peut être ressort embrayage mort ou un bon réglage à faire James ouvre un post !! La facilité de prendre les post des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 je laisse tomber trop compliqué a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Le 17/10/2015 à 08:38, james91380 a dit : je laisse tomber trop compliqué a comprendreNe baisse pas les bras aussi vite, c'est normal d'avoir du mal au début.Prends le temps de lire tranquillement ces tutos :https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24423-le-réglage-carburateur/https://www.scooter-system.fr/forum/topic/220-comment-bien-choisir-et-régler-son-carburateur/Ca te donnera déjà une bonne vision d'ensemble sur ce qu'est la carburation.Si ça peut te rassurer, c'est la partie la plus dure à régler sur un scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 g suivi toute les indications mais je n'y arrive pas je suis vraiment nul en mecanique j'abandonne donc scoot mis à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Waw ne compte pas racheté un autre scooter alors parce que tu y sera toujours perdant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james91380 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 oui je c mais j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés