Lou 45 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Salut j'ai commander un kit 50 malossi fonte et j'ai un carburateur 17,5 variateur polini 4,5g, pot Doppler s3r mes je vais le changer pour un malossi réplicat et je voulais savoir si crtais une bonne confique et si faudrait mettre un cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) pas de cornet sa sert a rien à part faire du bruit consommé et galère dans els réglage une bonne baa prépa fait le taffsi ta besoin d'aide je suis sur olivet j pourrais te filé un coup de main si ta besoin Modifié le 12 octobre 2015 par nathan 2917 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou 45 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Non merci, j'ai juste un problème avec la dépression car je voudrais la virée car sur mon carburateur il y a que essence et je ces pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Non merci, j'ai juste un problème avec la dépression car je voudrais la virée car sur mon carburateur il y a que essence et je ces pas comment faire salut la dépression tu n'a pas a la viré sur ton carburateur tu dois lavoir la dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) salut la dépression tu n'a pas a la viré sur ton carburateur tu dois lavoir la dépression Il y a des carburateur sans.. met la sur 17.5 y en n'a effectivement une! Modifié le 13 octobre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lou 45
Salut j'ai commander un kit 50 malossi fonte et j'ai un carburateur 17,5 variateur polini 4,5g, pot Doppler s3r mes je vais le changer pour un malossi réplicat et je voulais savoir si crtais une bonne confique et si faudrait mettre un cornet ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés