Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot choisir pour un Aerox 50cc d'origine ?

ilias69
 Partager

Question

Salut , je pense a mettre un échappement de la gamme sport sur mon aerox 50cc standard ( je compte y changer les embrayage et le carburateur prochainement ) , et je voudrai bien savoir qui est le plus performant et fiable entre ses pot : 

• YASUNI Z
  • Leovince ZX
  • Stage6 PRO REPLICA
  • Tecnigas Q-TRE

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (161,00€)
161,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (162,30€)
162,30€
79
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R (107,00€)
107,00€
Recherches associées : pot mbk nitro , pot scooter , Pot 50cc , pot mbk , pot

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut , je pense a mettre un échappement de la gamme sport sur mon aerox 50cc standard ( je compte y changer les embrayage et le carburateur prochainement ) , et je voudrai bien savoir qui est le plus performant et fiable entre ses pot : 

• YASUNI Z
  • Leovince ZX
  • Stage6 PRO REPLICA
  • Tecnigas Q-Tre

le mieux la est un yasZ mais met un yasR si tu compte kité après ou prend un tecnigas trek si tu compte rester comme sa il vaut le Z mais ets moins chere 

• 0

• YASUNI Z
  • Leovince ZX
  • Stage6 PRO REPLICA
  • Tecnigas Q-TRE

Salut 

Perso j'élimine direct st6 pro merde 

Le leovince zx et bien même très bien!! il te livre avec galets et ressort d'embrayage plus durs!

Le qtre et pas mal pour le prix ! un peu bruyant tout de même! 

• 0

le mieux la est un yasZ mais met un yasR si tu compte kité après ou prend un tecnigas trek si tu compte rester comme sa il vaut le Z mais ets moins chere 

hmm je pensais aussi au Z ! :cool:

Salut 

Perso j'élimine direct st6 pro merde 

Le leovince zx et bien même très bien!! il te livre avec galets et ressort d'embrayage plus durs!

Le qtre et pas mal pour le prix ! un peu bruyant tout de même! 

Le ZX sera t'il un meilleur choix que le Yasuni Z ?

• 0

hmm je pensais aussi au Z ! :cool:

Le ZX sera t'il un meilleur choix que le Yasuni Z ?

franchement nan

Niveau prix/perf c'est le meilleure parce que tu as les éléments de réglage avec le pot... la le yas z ta rien ! Moi je l'ai eu je peux te dire que réglé sur mon rocket kit 70 en 19 etc...il était loin d’être ridicule! Mais franchement si tu a le budget ! prend un yas R avec un variateur sport! 

• 0

Niveau prix/perf c'est le meilleure parce que tu as les éléments de réglage avec le pot... la le yas z ta rien ! Moi je l'ai eu je peux te dire que réglé sur mon rocket kit 70 en 19 etc...il était loin d’être ridicule! Mais franchement si tu a le budget ! prend un yas R avec un variateur sport! 

kit 70 carburateur 19 et le ZX ? Serais il suffisant ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47283-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×