ilias69 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut , je pense a mettre un échappement de la gamme sport sur mon aerox 50cc standard ( je compte y changer les embrayage et le carburateur prochainement ) , et je voudrai bien savoir qui est le plus performant et fiable entre ses pot : YASUNI ZLeovince ZXStage6 PRO REPLICATecnigas Q-TRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut , je pense a mettre un échappement de la gamme sport sur mon aerox 50cc standard ( je compte y changer les embrayage et le carburateur prochainement ) , et je voudrai bien savoir qui est le plus performant et fiable entre ses pot : YASUNI ZLeovince ZXStage6 PRO REPLICATecnigas Q-Trele mieux la est un yasZ mais met un yasR si tu compte kité après ou prend un tecnigas trek si tu compte rester comme sa il vaut le Z mais ets moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut , je pense a mettre un échappement de la gamme sport sur mon aerox 50cc standard ( je compte y changer les embrayage et le carburateur prochainement ) , et je voudrai bien savoir qui est le plus performant et fiable entre ses pot : YASUNI ZLeovince ZXStage6 PRO REPLICATecnigas Q-TRESalut Perso j'élimine direct st6 pro merde Le leovince zx et bien même très bien!! il te livre avec galets et ressort d'embrayage plus durs!Le qtre et pas mal pour le prix ! un peu bruyant tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilias69 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 le mieux la est un yasZ mais met un yasR si tu compte kité après ou prend un tecnigas trek si tu compte rester comme sa il vaut le Z mais ets moins chere hmm je pensais aussi au Z ! Salut Perso j'élimine direct st6 pro merde Le leovince zx et bien même très bien!! il te livre avec galets et ressort d'embrayage plus durs!Le qtre et pas mal pour le prix ! un peu bruyant tout de même! Le ZX sera t'il un meilleur choix que le Yasuni Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 franchement nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 hmm je pensais aussi au Z ! Le ZX sera t'il un meilleur choix que le Yasuni Z ?franchement nanNiveau prix/perf c'est le meilleure parce que tu as les éléments de réglage avec le pot... la le yas z ta rien ! Moi je l'ai eu je peux te dire que réglé sur mon rocket kit 70 en 19 etc...il était loin d’être ridicule! Mais franchement si tu a le budget ! prend un yas R avec un variateur sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilias69 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Niveau prix/perf c'est le meilleure parce que tu as les éléments de réglage avec le pot... la le yas z ta rien ! Moi je l'ai eu je peux te dire que réglé sur mon rocket kit 70 en 19 etc...il était loin d’être ridicule! Mais franchement si tu a le budget ! prend un yas R avec un variateur sport! kit 70 carburateur 19 et le ZX ? Serais il suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bheusser Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 lI y a le tecnigas triops très performant pour pas trop chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 kit 70 carburateur 19 et le ZX ? Serais il suffisant ?il était plutôt pas mal! Pas le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 un trek ou un triops serais pas mal aussi perso je suis pas fan de la marque leovince j'ai eu un TT qui fesait un bordel fou qu'on pouvais aps se parlé quand il était au ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 le Trek est très bien sinon prends toi un arrow extrême vraiment pas cher et beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilias69 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Mercii les gas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ilias69
Salut , je pense a mettre un échappement de la gamme sport sur mon aerox 50cc standard ( je compte y changer les embrayage et le carburateur prochainement ) , et je voudrai bien savoir qui est le plus performant et fiable entre ses pot :
11 réponses à cette question
Messages recommandés