Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Compteur sur scooter Naked MBK


Ruilixe
 Partager

Question

Bonsoir, voilà comme indique le titre, j'ai un problème avec un compteur, Il NE S'ALLUME PLUS!

Je vous explique ce que j'ai fais; Alors ma batterie n'avait plus de batterie, je l'es sortit et je l'ai mis a charger pendant 1 journée entière, j'ai donc roulé la journée entière sans batterie, le compteur s'allumer, mes les Km/H ne s'afficher pas..(on voyait juste la lumière orange sans les chiffres, sans rien quoi..) Se matin je suis partis de chez moi jusqu'à mon collège et arrivé au collège j'ai remarqué que mon compteur ne s'allumer plus(il y avait plus aucune lumière), le soir même arrivé chez moi en espérant que la batterie remarche correctement, je l'installe et je remarque que la batterie était morte(car elle était assé vielle, il venait d'un scoot de 2011) et que même ça n'a pas chargé du tout.. et quand j'ai mis le contact mon compteur ne s'allumer plus du tout même avec la batterie qui était morte, alors que avant oui elle marchait même avec la batterie morte, il y'en avait assé pour alimenté le compteur(la seule chose qui s'allumer sur le compteur, c'étaient les clignotants, les pleins phares, etc... Tout marché sauf mon compteur...)

Je me demande si mon compteur a grillé pendant que je roulais sa batterie:pascool:

HELP-ME:(

1027963913_ML.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je reviens a se sujet, j'ai changé de batterie et le compteur ne marche toujours pas ça me soule, savez -vous d'ou peut venir se problème, sachant que le fusible et niquel?..

Le 14/10/2015 09:41:46, Eroan a dit :

Monte une nouvelle batterie en bon état et là tu auras ta réponse ;)

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde le état du fusible peut être ? 

il y a 7 minutes, moto a dit :

bonjour eske tu poures me rensellie sur mon scouter quand jenboîte le filtre à air il setoufe 

Tu n est pas a la bonne rubrique ici tu es en partir électrique

Créé toi un  sujet à ton problème en rubrique partie admition carburateur 

Juste comme sa tu as pas assez de air donc prépa la boîte à air ou augmente le gileur mais créé toi un sujet pour être bien sûr 

Puis revoit ton orthographe ce n est pas une critique mais pour nous arrivons mieux à comprendre :) 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/11/2015 à 23:53, Ruilixe a dit :

Les cables sont bien branché, askip on m'a dit qu'il faut changé le faisceau ..??

L écran de ton compteur a cramé car tu as roulé sans batterie ça me l a fait également avec mon compteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai un souci sur mon booster naked de 2017 le compteur digital ne s'allume plus les clignotant bugger  et le klaxon fesais pas beaucoup de bruit  j'ai donc changer le fusible qui etais mort tout remarche sauf le compteur il ne sallume plus j'ai besoin de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, tete63 a dit :

bonjour j'ai un souci sur mon booster naked de 2017 le compteur digital ne s'allume plus les clignotant bugger  et le klaxon fesais pas beaucoup de bruit  j'ai donc changer le fusible qui etais mort tout remarche sauf le compteur il ne sallume plus j'ai besoin de votre aide

 

Salut tete63moi aussi j'ai la même chose que toi est je vais acheter une batterie neuve pour voir si sa remarche

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/12/2020 à 20:24, tete63 a dit :

bonjour j'ai un souci sur mon booster naked de 2017 le compteur digital ne s'allume plus les clignotant bugger  Carton déménagement double cannelure et le klaxon fesais pas beaucoup de bruit  j'ai donc changer le fusible qui etais mort tout remarche sauf le compteur il ne sallume plus j'ai besoin de votre aide

 

Les compteurs digitaux font toujours ce genre d'erreur. Mieux vaut opter pour un compte analogique.

Modifié par Juraf46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...