Fatal80 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonsoir, Les vacance commence bien.. je rentre chez moi se soir et mon scooter se mets a calé comme si j'avais une panne d'essence mais le ralentie tenez toujours, j'ai donc nettoyé le carburateur, la boîte à air, la dépression et le réservoir mais toujours le même problème le scooter tiens le ralentie (avec un peu de mal) mais une fois que je mets un petit coup de gaz il cale directement j'ai aussi essayé 2 bougie différentes mais pareille.. je travaille lundi et je n'est que mon scooter comme moyen de locomotion, pouvez vous m’éclairez s'il vous plaît ? merciMBK Mach g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 salutdémonte ta durite dessence donne un coup de kik voir si l'essence coule bien si sa coule mal c'est ta dression qui et morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut Pour ma part je soupçonne le flotteur ( qui doit bloquer le pointeau en haut ) donc celui empêche l'essence d'arrive correctement au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 salut comme dis plus haut commence déjà par regarder ta dépression retire juste ta durite d ' essence et kick si ça coule mal sois c' est ton robinet essence/dépression qui est mort, sois le filtre dans ton réservoir est encrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 D'accord je vous tiens au courant je regarde ça tout de suite pouf le flotteur je ne pense pas le carburateur a moins de 2 mois il est neuf merci Je viens de regarder a la dépression ça fonctionne, ça pourrez être les clapet pour vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 D'accord je vous tiens au courant je regarde ça tout de suite pouf le flotteur je ne pense pas le carburateur a moins de 2 mois il est neuf merci Je viens de regarder a la dépression ça fonctionne, ça pourrez être les clapet pour vous ? merci peut être mais bon peux probable pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Fatal80 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Re les gars, bon je viens de trouver la panne, la moitié d'un clapet n’étais plus la... ça me fait peur tous sa.. car il dois être dans le bas moteur vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Re les gars, bon je viens de trouver la panne, la moitié d'un clapet n’étais plus la... ça me fait peur tous sa.. car il dois être dans le bas moteur vous en pensez quoi ? Oui, c'est tombé dans le moteur.Il faut tout démonter et surtout ne plus rouler avec d'ici là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut ! pour la lamelle de clapet qui était tombé dans le bas moteur j'ai mis un coup de soufflette je les vue et je les chopé avec un aiment de disque dur (c'est hyper puissant je le conseille) j'ai changé la boîte a clapet mais mon garagiste n'avais que de l'origine a me vendre j'aurais bien voulue en mettre des renforcé pour pas que ça recommence vous en pensez quoi ? configuration: kit 70 top perf et carburateur de 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés