Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Impossible d’accélérer sans caler


Fatal80
 Partager

Question

Bonsoir, Les vacance commence bien.. je rentre chez moi se soir et mon scooter se mets a calé comme si j'avais une panne d'essence mais le ralentie tenez toujours, j'ai donc nettoyé le carburateur, la boîte à air, la dépression  et le réservoir mais toujours le même problème le scooter tiens le ralentie (avec un peu de mal) mais une fois que je mets un petit coup de gaz il cale directement j'ai aussi essayé 2 bougie différentes mais pareille.. je travaille lundi et je  n'est que mon scooter comme moyen de locomotion, pouvez vous m’éclairez s'il vous plaît ? merci

MBK Mach g  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord je vous tiens au courant je regarde ça tout de suite pouf le flotteur je ne pense pas le carburateur a moins de 2 mois il est neuf merci 

Je viens de regarder a la dépression ça fonctionne, ça pourrez être les clapet pour vous ? merci 

peut être mais bon peux probable pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! pour la lamelle de clapet qui était tombé dans le bas moteur j'ai mis un coup de soufflette je les vue et je les chopé avec un aiment de disque dur (c'est hyper puissant je le conseille) j'ai changé la boîte a clapet mais mon garagiste n'avais que de l'origine a me vendre j'aurais bien voulue en mettre des renforcé pour pas que ça recommence vous en pensez quoi ? 

 

configuration: kit 70 top perf et carburateur de 19 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...