Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème Gilera SMT en 70 airsal


GileraSMT17
 Partager

Question

bonjour à tous , 

J'ai un problème avec mon 70 airsal fonte j'ai fini mon rodage est des que j'essaie de monter dans les tours arrivée vers 90 km/h la roue arrière se bloque j'embraye est sa reprend normal es-que quel qu'un serai d'où sa viens? merci d'avance.

configuration :

  • Transmi: 13/52
  • Pot artek k1 passage haut
  • carburateur 17,5 
  • 70 airsal fonte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non car je suis déjà en 6eme les disque de quoi? Le kit chaîne est neuf mais peut être que sachant que je suis dans le tour sa bloque quelque chose ?

Ah, kit chaîne neuf ? Est-il bien tendu à fond ?

Je parle des disques d'embrayage, s'ils sont en sale état ça peut bloquer la transmission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah, kit chaîne neuf ? Est-il bien tendu à fond ?

Je parle des disques d'embrayage, s'ils sont en sale état ça peut bloquer la transmission...

Il faut que ta chaîne ait un débattement d'environ 3cm lorsque tu es dessus (en conditions d'utilisation).

Les disques d'embrayages qui bloquent la transmission j'y crois pas trop ...

Vérifie déjà si le câble de pompe à huile n'est pas sectionné, tu mets quel pourcentage d'huile dans ton réservoir d'essence en plus de ta pompe à huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour l'amorce désoler ... Un ami à fait en tout cas 5 amorces de serrage à autre vitesse (cylindre origine ) 80-90 km/h tout se blocais la moto se coupais , il attendait que ça refroidisse un peu la rallumais comme si derien était sauf qu'à l'intérieur il y a du mal .. jusqu'à pour finir il a serrer et à fait un trou dans le piston gros comme la taille de mon petit doigt donc dumétal est tomber dans la bas moteur et je t'explique pas donc démonter en regarde pour être plus sur.. Ça fait 3 mois et ca moto est toujours enmerder avec le tout de changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux