Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quels kit et pot prendre ?


Maxence103
 Partager

Question

Salut, configuration: technigas treck débridé (que je vais changer), variateur polini hispeed, courroie polini renforcée, ressort de poussée bleu (+15%) polini, ressort embrayage bleu polini, carburateur 17.5 phva Dell'Orto

Et j'aimerai améliorer tout ça, je suis presque full polini (sauf le carburateur et le pot que je vais changer), et j'aimerai bien mettre un petit kit et changer mon pot, mais là je suis bloqué je sais pas quoi faire... J'avais pensé à faire une configuration full polini, donc un kit polini fonte 50cc ( http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-polini4.html ) , et pour finir un pot Polini Team 3 ( http://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-polini-team-3-nitro.html )

Soit je fais ça, soit je mets un Top black 50cc trophy ( http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-50cc-mbk-nitro-yamaha-aerox.html ) qui est moins cher que le polini , et un autre pot je sais pas lequel...

Du coup si je choisi la première option ça fera du full polini, mais on m'a dit que le 50cc polini fonte n'est pas durable, ça sera pour du all day, environ 10km/jour + les balades/sorties/rassos le mercredi et autres jours, donc j'arrive à environ 60/70km par semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Pot d'échappement bi-cylindre KRM 100 MBK Nitro
Pot d'échappement bi-cylindre KRM 100 MBK Nitro (699,00€)
699,00€
Pot d'échappement Turbo Kit GMax 4T MBK Nitro 50 4T
Pot d'échappement Turbo Kit GMax 4T MBK Nitro 50 4T (269,00€)
269,00€
91
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (136,00€)
136,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un pot Yasuni R sur un Nitro c'est une vraie bombe !! Avec un kit 50 Polini/Malossi voire le Black Trophy selon ton budget le gain peut devenir vraiment intéressant, mon grand frère avait un Nitro avec kit 50 Malossi, un pot Yasuni R, un carburateur de 17.5 Polini CP, une variation grande plage et une boîte à air Doppler Venturi et depuis j'utilise très souvent les mêmes pièces car il avait une gouache d'enfer ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot Yasuni R sur un Nitro c'est une vraie bombe !! Avec un kit 50 Polini/Malossi voire le Black Trophy selon ton budget le gain peut devenir vraiment intéressant, mon grand frère avait un Nitro avec kit 50 Malossi, un pot Yasuni R, un carburateur de 17.5 Polini CP, une variation grande plage et une boîte à air Doppler Venturi et depuis j'utilise très souvent les mêmes pièces car il avait une gouache d'enfer ! ;) 

Si je prends un Yasuni R + Kit 50cc fonte polini , tu penses je pourrai tourner à combien ( + carburateur 17.5 , et variateur polini )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci des infos, je pense rester en full full polini, ce qui entrainera l'achat du kit polini 50cc fonte + pot team 3 polini. Par contre, j'ai un autre lien le voici pour le pot: http://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-polini-team-2-pour-aprilia.html

Le pot est, tout en bas, il est indiqué que c'est compatible "Nitro 50" (mon scoot quoi).

Mais en regardant comment est formé le pot à la sortie du cylindre, j'y crois pas trop:

pot-polini-team-3-pour-aprilia-sr.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il veut rester en full Polini ce n'est pas un souci, le Team 3 marche très très bien aussi...

Si tu as le budget le 50cc Polini fonte sera déjà excellent, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas résistant si tu utilises une bonne huile, que tu le laisses chauffer et que tu entretiens bien le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le polini et très bien pour un kit 50 

Si tu acheté le kit 50 il sera bien accorder le pot 

Merci des infos, je pense rester en full full polini, ce qui entrainera l'achat du kit polini 50cc fonte + pot team 3 polini. Par contre, j'ai un autre lien le voici pour le pot: http://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-polini-team-2-pour-aprilia.html

Le pot est, tout en bas, il est indiqué que c'est compatible "Nitro 50" (mon scoot quoi).

Mais en regardant comment est formé le pot à la sortie du cylindre, j'y crois pas trop:

pot-polini-team-3-pour-aprilia-sr.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

 

si c'est écrit pour nitro t'inquiète pas il vont de te livrée un pour nitro

De fois il mette pas les photos compatibles à la machine car il n''ont pas encore prise de photos 

La photo c'est juste pour te donner un idée à quoi il ressemble c'est tout ;) 

Mais la tu t'es tromper de lien car c'est pour les zip ou aprilla sr

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !