idr0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour, je vais essayer de faire simple je voudrais débridé mon scooter (keeway f act 50) pour pas trop cher. Alors je voudrais savoir si vous avez des proposition de configuration que je pourrais mettre sur mon scooter pot, variateur, ressort etc.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minion Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Salut Ça dépend de ton budget mais je te conseille:Ce pot: http://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-keeway-cpi/11418-pot-échappement-giannelli-rekord-pour-benelli.htmlDébrider ta boîte à air (si elle est bridée)Et bien sûr augmenter ton gicleur de 5/10 points Pour les ressorts d'embrayage tu verra une fois les pièces installé si ils sont trop mou ou pas.Et un variateur polini hi-speed si budget: http://www.rrd-préparation.com/fr/variateur-keeway-cpi/9385-variateur-malossi-multivar-ressort-poussee-scooter-bsv-honda-hsc-kymco-sym-50cc.html Modifié le 28 octobre 2015 par Minion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 le pot proposé est très bon. et en variateur moi je te conseillerais le artek k2 evo tu y gagnera en pointe et accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 idr0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bon je vais prendre ça, ça m'a l'air bien merci Tu penses que je monterais a combien avec ça ? Donc je prend le pot proposé et le variateur artek k2 evo ? Mais le variateur artek k2 evo est un peu plus chère, ça vaut vraiment le coup de le prendre a la place de l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minion Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Sur de l'origine, ça m'étonnerait que tu sente vraiment la différence entre le K2 evo et le multivar.Tu pourra prendre environ 75 réel avec bon réglages.Si tu compte mettre un kit 70 (le plus rentable niveau prix/gain de performance) prend le k2 evo mais la différence sera minime (un peu plus d'accélération et genre maximun 5 km/h en plus) Modifié le 28 octobre 2015 par Minion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 idr0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bon très bien finalement je vais prendre un pot doppler s3r et un variateur artek k2 evo.Je pense que ça sera bien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minion Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Je te conseille plutôt le giannelli Rekord qui est plus performant et moins cher. J'ai le doppler s3r sur booster en 70 est il marche bien mais un gianneli rekord serait légèrement mieux. Donc au final prend le moins cher des deux si ton budget est serré. Bonne route, Modifié le 29 octobre 2015 par Minion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gaïs valette Posté(e) le 8 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2024 bonjour j’ai débrider mon scooter keeway f-act 50 il prenait 60 et j’ai voulu changer le carburateur le pot et le cdi une fois tout posé il ne prend pas plus, il prend toujours 60 auriez vous des conseils à me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 8 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2024 il y a 17 minutes, gaïs valette a dit : bonjour j’ai débrider mon scooter keeway f-act 50 il prenait 60 et j’ai voulu changer le carburateur le pot et le cdi une fois tout posé il ne prend pas plus, il prend toujours 60 auriez vous des conseils à me donner ? Salutations. J'ai un conseil à te donner: au lieu de remonter un post vieux de plus de huit ans, pourquoi ne pas créer le tien? Comme tu es nouveau, je vais être indulgent. La prochaine fois, sanction il y aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
idr0
Bonjour, je vais essayer de faire simple je voudrais débridé mon scooter (keeway f act 50) pour pas trop cher.
Alors je voudrais savoir si vous avez des proposition de configuration que je pourrais mettre sur mon scooter pot, variateur, ressort etc..
Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés